LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
primax
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 02-06-2005 à 01:46:34   Voir le profil de primax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à primax   

salut a tous , je suis primax, j'ai 23 ans, j'habite dans le centre de la france et passe pas mal de temps sur le net.
je trouve tres sympa votre image "fond d'ecran" bravo au createur.
je ne sais plus trop comment j'ai trouvé votre forum, mais j'espere y trouvé et faire profiter de multiples trouvailles que l'on peu avoir sur le net......
a+ sur le forum.
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 01:48:23   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:33:18   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous primax. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.

Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 02:52:08   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk_11   

bienvenue

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:19:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Primax
Je te souhaite aussi la bienvenue parmis nous,j'espere que tu te plairas parmis nous, et que nous aurons le plaisir de te relire trés bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum