|
jaja | Nouveau Né | 1 message posté |
| Posté le 31-03-2006 à 13:25:34
| Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis ce matin je suis en espagne a valence je conner bien melan ps je suis perdu sur votre fofo je veut envoyer un message privé a medbug et je sais pas comment faire il ma sloté pour Fun.with.Dick.and.Jane . Braqueurs Amateurs il ce trouve ou ce divx sur le fofo pas trouver toute m´est excusse je suis perdu |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 14:06:54
| Salut Jaja J'aime pas faire des reproches des le depart , mais le film dont tu parles ,n'est pas sortis en DVD , donc pas de lien !!!! Vas lire la charte , ca t'eviteras d'avoir des problemes sur ce forum Pour envoyer un message privé , tu cliques sur la petite envellope qui est au dessus de chaque post , ou alors tu vas dans directement dans la section" lire mes section messages privés" .
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 17:48:52
| Salut et bienvenue parmi nous jaja Le seul moyen de connaitre un forum et son fonctionnement c'est de lire les "Aides" et les "FAQ". Je te souhaite bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
slimby | Welcome to my asylum | Membre Acharné |  | 264 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 20:33:19
| Salut et bonne chance dans ce merveilleux dédale ^^
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
Aelya | SUPER Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 08:17:39
| Hello, et bienvenue parmi nous . PS: Ne t'en fais pas tu finiras par trouver une logique à ce forum, faut juste prendre le temps de lire. |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1634 messages postés |
| |
LETY78 | vivement mars youpie | Membre |  | 43 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 08:15:12
| 
-------------------- |
|
|