LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jaja
Nouveau Né
1 message posté
   Posté le 31-03-2006 à 13:25:34   Voir le profil de jaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaja   

Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis ce matin je suis en espagne a valence
je conner bien melan
ps je suis perdu sur votre fofo
je veut envoyer un message privé a medbug et je sais pas comment faire
il ma sloté pour Fun.with.Dick.and.Jane . Braqueurs Amateurs il ce trouve ou ce divx sur le fofo pas trouver toute m´est excusse je suis perdu
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:06:54   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Jaja

J'aime pas faire des reproches des le depart , mais le film dont tu parles ,n'est pas sortis en DVD , donc pas de lien !!!!

Vas lire la charte , ca t'eviteras d'avoir des problemes sur ce forum

Pour envoyer un message privé , tu cliques sur la petite envellope qui est au dessus de chaque post , ou alors tu vas dans directement dans la section" lire mes section messages privés" .

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:48:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut et bienvenue parmi nous jaja
Le seul moyen de connaitre un forum et son fonctionnement c'est de lire les "Aides" et les "FAQ".
Je te souhaite bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
264 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:33:19   Voir le profil de slimby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slimby   

Salut et bonne chance dans ce merveilleux dédale ^^

--------------------
... Je me souviens ...
Aelya
SUPER Membre
Aelya
65 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:17:39   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Hello, et bienvenue parmi nous .
PS: Ne t'en fais pas tu finiras par trouver une logique à ce forum, faut juste prendre le temps de lire.

50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1634 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:17:33   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
LETY78
vivement mars youpie
Membre
LETY78
43 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:15:12   Voir le profil de LETY78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LETY78   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.