LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mme Jicehesse
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Mme Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Jicehesse   

enfin parmis vous depuis le temps que mon mari me propose de n' inscrire sur ce forum
contente d'etre parmis vous
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:16:33   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut à toi madame jicehesse

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:19:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut ma puce

--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:23:18   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitboo   

bonjour Mme Jicehesse, contente que tu soit parmis nous chouette,chouette une fille de plus

--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:28:13   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

Mme Jicehesse et bienvenue parmis heureuse de te voir, heuumm de te lire ............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:45:35   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Bienvenue Mme Jicehesse, à bientôt sur les forums!

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:41:14   Voir le profil de arteck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arteck   

salut madame jicehesse
demande a ton homme de te trouver un avatar et une banniere maintenant que tu as fais ce que lui il voulait y a plus qu'a faire ce que toi tu veux

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Mme Jicehesse
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:29:49   Voir le profil de Mme Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Jicehesse   

merci de votre acceuil
arteck a écrit :

salut madame jicehesse
demande a ton homme de te trouver un avatar et une banniere maintenant que tu as fais ce que lui il voulait y a plus qu'a faire ce que toi tu veux

compte dessus
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:47:30   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo33   

Bienvenue parmis nous....amuse toi bien ..

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 02:38:47   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Mes hommage Mme Jicehesse
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Si Mme Mafilou aussi participait..........

Enfin, bonne continuation pour vous.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum