LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tricia9
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 04-07-2005 à 14:39:48   Voir le profil de Tricia9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tricia9   

Bonjour tout le monde,
J'ai connu ce site via un autre site et j'ai décidé de venir faire un tour par ici.

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:53:36   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Tricia

Heureux de t'acceuillir sur le forum de la team DOW
J'espere que tu vas te plaire parmis nous
Pour bien profiter de ce forum , je t'invite a aller faire un petit tour par la charte
Profites en , amuses toi, et on espere te relire trés bientot dans les differentes section de ce super forum.
@ +

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:14:46   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour et bienvenue parmi nous tricia
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:34:32   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bienvenue parmis les membres de la dow

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 02:31:22   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue parmis nous!

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:23:23   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi Tricia9 et bienvenue parmis nous.............
très bonne initiative de ta par d'être venu nous voir, tu verras une fois arrivé tu ne repars plus...............
bon surf et a bientot sur le forum..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:31:37   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

sois bienvenu !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum