LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Salutations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mr Smith
Vive Chavez
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:34:49   Voir le profil de Mr Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Smith   

Bon et bien pour commencer bonjour a tous !!!

Je me presente donc Mr Smith, je suis etudiant en histoire, j'ai 23ans.Je suis un grand amoureux du septieme art et donc etre tombe sur ce forum est une grande chance pour moi !!

Voila je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant si ce n'est que je suis tres content de rejoindre cette communaute !! Bonne journee a tous !!
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:10:58   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut Mr Smith et soit le bienvenue parmis nous sur DOW !!!
Pense a faire un tour par la charte et amuse toi bien en notre compagnie !!!

--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:16:45   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

salut a toi l'ami

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:12:32   Voir le profil de ynnek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut Mr smith,bienvenue parmis la bande de fou qui hante ce forum...

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:38:01   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour et je te souhaite la parmi nous Mr Smith. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue.
Je pense que le forum répondra à tes attentes, et tu verras on s'y sent vite comme chez soit.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Mr Smith
Vive Chavez
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:12:07   Voir le profil de Mr Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Smith   

Bon allez je le fais ce petit effort !! Je suis de region parisienne, grand (mais alors grand ) fan du PSG, j'apprecie beaucoup le cinema asiatique et les sports de combat (je sais c'est lie mais l'un ne se resume aps à l'autre et vice versa )

Merci a tous pour l'accueil
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:03:52   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bravo pour avoir complété ta présentation!!
Bienvenue ici!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:07:21   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Mr Smith, sois le bienvenue parmis nous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  SalutationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum