LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

selection de la bande son d'un divx (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:20:33   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut,voila j'ai film quand je le lis j'ai les deux bandes sont(anglaises et francaise) qui sont lu en meme temps.Suis je obliger de le reencoder ou y a t'il un moyen de separer les deux bandes sons car je voudrais pouvoir le lire sur mon lecteur de salon...Merci..

Message édité le 07-01-2006 à 23:17:09 par ynnek

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:54:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ca dépend de ton lecteur de salon; si tu as une touche pour "version". Si non tu enlèves avec VirtualDub celle que tu ne souhaites pas .

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:39:17   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ok merci mafilou...

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:30:35   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut ynnek
C'est [reglé] alors?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:12:11   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai merci ....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  selection de la bande son d'un divx (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum