|
| dje_34 | | gentil ou mechant, mais avant tout | | Membre historique |  | | 1202 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 08:58:00
| salut à tous, voila je fais des recherches pour la puce qui doit rendre un devoir sur la signature XML, elle m'a demandé mais perso j'y comprend que dalle. Comme je sais qu'ici il y a des cracks en informatique, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, genre avantage et inconvenients
Message édité le 13-05-2006 à 19:56:11 par SiDeR
--------------------
|
|
| Anubis | | itsumo gambarimashoo !! | | Membre historique |  | | 65 messages postés |
| |
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 09:31:45
| merci anubis. En fait nous avons eux deux jours de cours sur le xml et là il fallait que l'on choississe un sujet pour un exposé. Donc pour moi c'est la signature XML, ses avantages et ses inconvénients. Enfin voila je te remercie d'avance...................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| Anubis | | itsumo gambarimashoo !! | | Membre historique |  | | 65 messages postés |
| |
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 10:47:28
| merci beaucoup le premier lien le l'avais trouvé ya pas mal de choses dessus et le dexième connait pas je vais voir ça. merci.........................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|