LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

site proposant des thème xp (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:00:25   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut
est ce que quelqu'un aurait une adresse de site ou ils proposent des styles visuel et autre thémes pour windows xp

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:38:27   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Dje

As tu essayé ca ?
J'ai un pote qui l'utilise ,il a l'air pas mal du tout

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:53:51   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

je vais essayer

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:47:31   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

sur ce site il ya tout ce que tu veux

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:28:35   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

Faites attention quand vous prenez un theme sur themexp.org (ce serai bete de choper des spys a cause d un theme )
Plus d infos ==la==
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:42:45   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Tout à fait Lebob, c'est pour ça qu'il faut éviter les installateurs, par contre les dossiers compressés, apparrement c'est bon.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:32:35   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben moi j'ai ça: DX-Factor ( Final Edition ).desktop, j'arrive pas a l'instaler

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:56:12   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Pour installer un thème tu dois télécharger Style XP. Installe-le.

Ensuite, décompresse le fichier .zip dans ce répertoire : "C:\Windows\resources\themes". Après, rends toidans les propriétés d'affichage (Clic droit > Propriétés sur le bureau). Dans l'onglet des thèmes, sélectionne celui que tu as téléchargé.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:26:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:54:37   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

j'ai telecharge theme xp cet apres-midi et il me dit que j'ai 0 jours d'essais et qu'il faut que je paye.....j'avais une super barre des taches rose et elle a disparue.le lien de jicehesse c'est du.rar et mon ordi le lit pas...comment je peux faire?à l'aide......

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:13:07   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

pour lire le RAR tu dois tous simplement télécharger WINRAR ..

Et pour style Xp .. il te faut l'acheter

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:36:42   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

oui,ça j'avais compris tibo....mais ma carte bancaire elle paye pas en dollards(j'ai essayé,elle refuse) lol.....et pas de cheques alors.....ils le vendent pas en boite le theme xp?je vais prendre winrar

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:47:22   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bah franchement t'embêtes même pas à installer un quelconque prog qui en plus te bouffera des ressources inutilement.Patch directement ton uxtheme.dll et ensuite tu fais comme dit Frogy.Il existe 2 softs pour patcher et pour moi y'en a qui a pas marché.
Si besoin d'aide hésites pas.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:50:48   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

oui parce que j'ai rien compris à tes explications.moi,je veux changer la couleur de la barre des taches parce que vert ou bleu ou gris.....

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:56:38   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

thaisarah a écrit :

oui parce que j'ai rien compris à tes explications

So i think i'm going to speak english, it will be more clear
Plus sérieusement, je te disais que pour pouvoir changer de théme tu peux simplement patcher.
Ceçi étant pour ce qui est des couleurs de barre des tâches ou autres tout dépend du théme que tu appliques, pour en changer clic droit sur ton bureau-->propriétés et clic sur le menu déroulant "théme" (si j'ai bien compris ta question).

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:02:22   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

ben le probleme c'est que j'ai le theme que je veux mais il ne m'affiche que le papier peint et pas la barre des tache qui se transforme en vieille barre grise toute carre....

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:15:16   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Il se peut que le théme soit mal conçu, ça arrive.Essaies de me mettre le lien du théme, j'essaierais de jeter un oeil.

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:38:10   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

alors la,impossible!
pour la simple et bonne raison que je l'ai eu "cadeau" en installant theme xp girl(c'est le theme pearl)il a bien marché puis l'ordi a bloqué,j'ai redemarré et la barre si jolie etait partie.....
d'ailleurs j'ai plein de themes qui me sont restes apres avoir viré theme xp,mais que les fonds d'ecran....

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:51:56   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Désolé je suis plus, t'as pas style xp d'installé c'est ça ?
Si c'est le cas t'as regardé ce qu'il y'avait dans C:\\windows\\ressource\\thémes ?

Message édité le 04-06-2005 à 19:52:43 par crying-freeman

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:59:08   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

bon,je t'explique:
j'ai installé theme xp.j'ai configuré pour mettre mes couleurs.jusque là tout va bien.apres,je veux le reouvrir et toc!il me dit:tu me donnes 19.95 dollards et tu t'en sert pendant un an.j'essaye de payer mais ma carte paye pas en dollards.mon ordi plante.je redemarre et la jolie barre a disparue.je vire theme xp et je le reinstalle.mais la barre ne revient pas et il me reclame de payer.donc je rale.
apres tu me dit:de ne pas m'embeter avec un prog qui va me manger des ressources,donc je le vire.
c'est plus clair?

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:37:08   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oui un peu plus clair.
Comme je t'ai dit plus haut et je confirme, si tu souhaites installer suffit de patcher le fichier uxtheme voir ou prendre 2.5.1 (celle a marché pour moi).
Pour les themes que tu dis qu'il reste c'est pour ça que je te disais d'aller voir dans le dossier "theme" s'il en a laissé ou pas, car après patchage tu dl des themes et suffit de les mettre dans ce dossier et soit de double-cliquer sur le fichier "pearl".theme par ex soit passer par le bureau (clic droit etc....)
Pendant que t'y es tu peux nettoyer ton registre car des fois ce genre de soft laisse des traces.

PS:pour l'histoire des dollars je pensais que tu plaisantais

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  site proposant des thème xp (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum