|
| dje_34 | | gentil ou mechant, mais avant tout | | Membre historique |  | | 1202 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 18:00:25
| salut est ce que quelqu'un aurait une adresse de site ou ils proposent des styles visuel et autre thémes pour windows xp
--------------------
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 18:38:27
| Dje As tu essayé ca ? J'ai un pote qui l'utilise ,il a l'air pas mal du tout
--------------------
|
|
| dje_34 | | gentil ou mechant, mais avant tout | | Membre historique |  | | 1202 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 18:53:51
| je vais essayer
--------------------
|
|
| bigolivier | | Membre historique | | 866 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 20:47:31
| sur ce site il ya tout ce que tu veux
-------------------- |
|
| lebobachat | | SUPER Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 21:28:35
| Faites attention quand vous prenez un theme sur themexp.org (ce serai bete de choper des spys a cause d un theme ) Plus d infos ==la== |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 21:42:45
| Tout à fait Lebob, c'est pour ça qu'il faut éviter les installateurs, par contre les dossiers compressés, apparrement c'est bon. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 22-04-2005 à 22:32:35
| ben moi j'ai ça: DX-Factor ( Final Edition ).desktop, j'arrive pas a l'instaler
--------------------
|
|
| froggy76 | | big city life in México | | SUPER Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 15:56:12
| Pour installer un thème tu dois télécharger Style XP. Installe-le. Ensuite, décompresse le fichier .zip dans ce répertoire : "C:\Windows\resources\themes". Après, rends toidans les propriétés d'affichage (Clic droit > Propriétés sur le bureau). Dans l'onglet des thèmes, sélectionne celui que tu as téléchargé.
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 17:26:58
|
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| thaissarah | | la vie est belle et je suis | | SUPER Membre |  | | 115 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 21:54:37
| j'ai telecharge theme xp cet apres-midi et il me dit que j'ai 0 jours d'essais et qu'il faut que je paye.....j'avais une super barre des taches rose et elle a disparue.le lien de jicehesse c'est du.rar et mon ordi le lit pas...comment je peux faire?à l'aide......
--------------------
pour toujours "piquée" de la team DOW |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:13:07
| pour lire le RAR tu dois tous simplement télécharger WINRAR .. Et pour style Xp .. il te faut l'acheter
--------------------
|
|
| thaissarah | | la vie est belle et je suis | | SUPER Membre |  | | 115 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:36:42
| oui,ça j'avais compris tibo....mais ma carte bancaire elle paye pas en dollards(j'ai essayé,elle refuse) lol.....et pas de cheques alors.....ils le vendent pas en boite le theme xp?je vais prendre winrar
--------------------
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:47:22
| Bah franchement t'embêtes même pas à installer un quelconque prog qui en plus te bouffera des ressources inutilement.Patch directement ton uxtheme.dll et ensuite tu fais comme dit Frogy.Il existe 2 softs pour patcher et pour moi y'en a qui a pas marché. Si besoin d'aide hésites pas. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:50:48
| oui parce que j'ai rien compris à tes explications.moi,je veux changer la couleur de la barre des taches parce que vert ou bleu ou gris.....
--------------------
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:56:38
| thaisarah a écrit :
oui parce que j'ai rien compris à tes explications |
So i think i'm going to speak english, it will be more clear Plus sérieusement, je te disais que pour pouvoir changer de théme tu peux simplement patcher. Ceçi étant pour ce qui est des couleurs de barre des tâches ou autres tout dépend du théme que tu appliques, pour en changer clic droit sur ton bureau-->propriétés et clic sur le menu déroulant "théme" (si j'ai bien compris ta question).
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:02:22
| ben le probleme c'est que j'ai le theme que je veux mais il ne m'affiche que le papier peint et pas la barre des tache qui se transforme en vieille barre grise toute carre....
--------------------
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:15:16
| Il se peut que le théme soit mal conçu, ça arrive.Essaies de me mettre le lien du théme, j'essaierais de jeter un oeil.
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:38:10
| alors la,impossible! pour la simple et bonne raison que je l'ai eu "cadeau" en installant theme xp girl(c'est le theme pearl)il a bien marché puis l'ordi a bloqué,j'ai redemarré et la barre si jolie etait partie..... d'ailleurs j'ai plein de themes qui me sont restes apres avoir viré theme xp,mais que les fonds d'ecran....
--------------------
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:51:56
| Désolé je suis plus, t'as pas style xp d'installé c'est ça ? Si c'est le cas t'as regardé ce qu'il y'avait dans C:\\windows\\ressource\\thémes ?
Message édité le 04-06-2005 à 19:52:43 par crying-freeman
|
| Posté le 04-06-2005 à 20:59:08
| bon,je t'explique: j'ai installé theme xp.j'ai configuré pour mettre mes couleurs.jusque là tout va bien.apres,je veux le reouvrir et toc!il me dit:tu me donnes 19.95 dollards et tu t'en sert pendant un an.j'essaye de payer mais ma carte paye pas en dollards.mon ordi plante.je redemarre et la jolie barre a disparue.je vire theme xp et je le reinstalle.mais la barre ne revient pas et il me reclame de payer.donc je rale. apres tu me dit:de ne pas m'embeter avec un prog qui va me manger des ressources,donc je le vire. c'est plus clair?
--------------------
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:37:08
| Oui un peu plus clair. Comme je t'ai dit plus haut et je confirme, si tu souhaites installer suffit de patcher le fichier uxtheme voir là ou là prendre 2.5.1 (celle a marché pour moi). Pour les themes que tu dis qu'il reste c'est pour ça que je te disais d'aller voir dans le dossier "theme" s'il en a laissé ou pas, car après patchage tu dl des themes et suffit de les mettre dans ce dossier et soit de double-cliquer sur le fichier "pearl".theme par ex soit passer par le bureau (clic droit etc....) Pendant que t'y es tu peux nettoyer ton registre car des fois ce genre de soft laisse des traces. PS:pour l'histoire des dollars je pensais que tu plaisantais
|
|