|
una_senorita37 | Nouveau Né | 1 message posté |
| Posté le 16-12-2005 à 18:12:40
| ola que tal van ustedes. Soy una frances que habla el español. os doy un saluto y os deseo unas feliz fiestas de navidad. Bonjour comment allez vous. Je suis une française qui parle espagnol. Je vous souhaite a vous tous de joyeuses fêtes de fin d'années |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:55:11
| toy parla buneo espagnola Sinon bienvenue à toi et passe de bon moment parmis nous. Ca vaut le coup. Joyeuses fêtes à toi également
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:04:48
| Salut et bienvenue a toi sur le forum !!! A+ et bon surf !
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:20:35
| el bonjour un d'année de la aleta del toi,je te fête de bonne, conseils del DES del d'avoir del contente de los serais del fille del mA del froggy vierte merci de los cours del DES del donne del tu del silicio del bientot del mexique del au de la Virginia del elle del coche del espagnol del en de los parlais del pouvoir un noël del bientot et del joyeux
-------------------- |
|
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:22:11
| pour ce qui ne parle pas espagnol voila la traduction bonjour a toi ,je te fête de bonne fin d'année ,froggy ma fille serais contente d'avoir des conseils pour pouvoir parlais en espagnol car elle va au mexique bientot si tu donne des cours merci a bientot et joyeux noël
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 20:54:45
| BOnsoir et bienvenue une_senorita37 Je suis sûr que tu ne te sentiras pas seul ... Je te souhaite bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|