Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 23:39:26
| Salut les DOWs Dans cette nouvelle création, Arturo, retourne dans le grenier de son enfance pour se débarrasser des vieux souvenirs inutiles. La retrouvaille de la boite de jeux entraîne un surprenant changement: Arturo retourne dans le monde de la fantaisie qu'il croyait avoir oublié. Il devient Spiderman, Pinocchio ou encore Barbie. Les souvenirs provoquent le même vertissement que dans le vieux temps : le grand père violoniste à trois bras, la jungle animale faite avec la lumière de la une, les marionnettes qui prennent vie... Le grenier se referme et devient une énorme boite de jeux, qui tourne sur scène. Le temps semble être arrêté, alors qu'une horloge géante passe pour symboliser les quatre saisons. Arturo se souvient du cinéma d'Hollywood, et se transforme alors en personnages évoquant les films avec Gene Kelly, Liza Minnelli, King Kong, Frankenstein, Charlie Chaplin. Ca fait 4 fois que je revois ce spectacle, et à chaque fois ,avec autant de plaisir. Je connaissais déjà cet artiste, mais ce spectacle est féerique,magnifique. Arturo Brachetti y est tout simplement hallucinant.Mes parents, ma femme, mes enfants et moi meme ,sommes du meme avis. Franchement, il n'y a pas d'age pour voir et revoir ce spectacle qui fait vraiment rever Je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas vu Si vous ne connaissait pas Arturo Brachetti,voici un lien vers son site officiel
-------------------- |
|