LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Steamboy

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:51:31   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

En 1851, à l'époque de l'Angleterre victorienne, Ray, un gamin surdoué, réussit à maîtriser une nouvelle invention ultra puissante et dévastatrice et va l'utiliser pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et Londres de la destruction.

Pour info c l'auteur d'Akira qui a réalisé ce dessin animé. Perso j'ai beaucoups aimé ce dessin animé, je me suis laissée prendre par l'histoire comme par les graphismes qui sont très bien faits. C'est du meme genre que "un chateau dans le ciel". je le conseille fortement a ceux qui aime ce genre de dessin animé..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:27:50   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je vais le prendre alors
je te dirais ce que j'en pense

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:55:55   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Moi j'ai tout bonnement adoré!...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:43:08   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Pareil !

Excellent

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:00:48   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

rien à redire

--------------------
A toi Max#01 ....
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:19:30   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

bof j'ai aimé mais je ne regarderai une 2eme fois sans plus
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:19:50   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

ca y 'est , je l'ai vu , mais je n'ai pas accrocher, j'ai laché avant la fin,mais c'est vrai que les mangas, c'est pas trop mon truc.
Par contre , j'ai trouvé les dessins super bien faient

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  SteamboyNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum