LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

stigmata

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:07:27   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

excellent je me suis régalée, ce film est bien fait et donne un point de vue différent sur la religion.

c un film que je conseille pour ce qui aime se remettre en question du moins c mon avis............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:07:20   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

effectivement c est un film qui pourrait,a sa maniére,expliquer vatican II...............

mais méme dans la réalité,comme dans le film,la chretienté est séparée par les ecritures..............

un film a voir,je suis d'accord avec la_puce...........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:50:16   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

la_puce a écrit :

excellent je me suis régalée, ce film est bien fait et donne un point de vue différent sur la religion.

c un film que je conseille pour ce qui aime se remettre en question du moins c mon avis............

tout a fait d'accord avec toi ce film est génial, je l'adore et je le conseil a tout le monde !

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:48:53   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

D'accord avec la_puce, c'est un bon film

--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:57:11   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

excellent apres ce film vous verrez l'eglise chretienne sous un autre angle un peu plus mystique

--------------------

ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:00:17   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

ba j'ai rien à redire, c'est clair qu'il est excellent ce film
mais vous prefere qu'elle fin du film la normale ou celle qui est en bonus sur le dvd qui n'est pas sorti ?

--------------------
A toi Max#01 ....
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  stigmataNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum