|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 13:07:27
| excellent je me suis régalée, ce film est bien fait et donne un point de vue différent sur la religion. c un film que je conseille pour ce qui aime se remettre en question du moins c mon avis............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 17:07:20
| effectivement c est un film qui pourrait,a sa maniére,expliquer vatican II............... mais méme dans la réalité,comme dans le film,la chretienté est séparée par les ecritures.............. un film a voir,je suis d'accord avec la_puce...........
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 01:50:16
| la_puce a écrit :
excellent je me suis régalée, ce film est bien fait et donne un point de vue différent sur la religion. c un film que je conseille pour ce qui aime se remettre en question du moins c mon avis............ |
tout a fait d'accord avec toi ce film est génial, je l'adore et je le conseil a tout le monde !
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 13:48:53
| D'accord avec la_puce, c'est un bon film
-------------------- |
|
Skunk_11 | a ressorti le monstre a chevaux din | SUPER Membre | | 500 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 10:57:11
| excellent apres ce film vous verrez l'eglise chretienne sous un autre angle un peu plus mystique
-------------------- |
|
ezekiel | burn & burn's | Nouveau Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 19:00:17
| ba j'ai rien à redire, c'est clair qu'il est excellent ce film mais vous prefere qu'elle fin du film la normale ou celle qui est en bonus sur le dvd qui n'est pas sorti ?
-------------------- A toi Max#01 .... |
|
|