LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 J'suis nouveau ici mais ancien de divxonweb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chocolatnoir
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:57:34   Voir le profil de chocolatnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocolatnoir   

Bonjour à tous

Merci team dow pour ce nouveau site... je suis désolé pour divxonweb car je viens d'apprendre ce qu'il lui est arrivé par l'intermédiaire de dévoreurs de divx...

Longue vie

Choc
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:04:10   Voir le profil de vida162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vida162   

Rebienvenue à toi ici commence 1 nouvelle vie OK EH eehh

Bon surf avec la TEAM-DOW

DAATEEBAAYYOO


--------------------
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:11:31   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

Bienvenue a toi,

AVANT TOUT !! Il te faut lire la charte, ensuite tu seras prét à
surfer sur les différents forums du DOW !!!

A BIENTOT !!

Le Panturle..
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:46:07   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut chocolatnoir!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:51:40   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitboo   

salut chocolatnoir à très bientot


--------------------

DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:43:37   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien.


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:07:23   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour
Heureux de te retrouver parmi nous chocolatnoir.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  J'suis nouveau ici mais ancien de divxonwebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum