LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 j'suis nouveau j'suis nouveau j'suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flofo0906
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 05-04-2005 à 12:33:06   Voir le profil de flofo0906 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flofo0906   

j'suis content j'suis content j'suis content
non c vrai je suis super content
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:54:12   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut floflo0906!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Un tour par la charte histoire de bien commencer...

Bon amusement!


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:53:18   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

flofo0906


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:48:39   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous flofo.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.

Bonne continuation [img] http://smilies.sofrayt.com/%5elf/smiliewithegg.gif[/img]

Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:19:14   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur la team, flofo

Nous sommes content de t'acceuillir parmis nous.
Avant tout, il te faut lire la chartre et en accepter les conditions, ensuite, tu pourras visiter les différents forums qui sont à ta disposition..

Merci de ta présence et à bientôt ...

le panturle...


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:27:29   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Flofo

C'est nous qui sommes content de retrouver un ancien membre
Je me joint à mes amis pour te souhaiter la bienvenue sur le nouveau forum de la team DOW
Et on espere te relire trés bientot



--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:47:42   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi Flofo0906 et nous aussi on est content de te voir bienvenue a toi sur le forum et bonne navigation................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  j'suis nouveau j'suis nouveau j'suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum