LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

saw

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:56:33   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

pour moi pour l'instant c'est le thriller de ce debut d'année un scenario trop bien monté un peu gore mais tellement machiavelique pour les amateurs du genre je le conseil.
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:47:29   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

je suis tout a fait d'accord avec scerra, c'estun film trèsbien monté et très prenant, captivant.

on rentre dans le film et on se laisse prendre par l'ambiance..........

je le conseille fortement...........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:53:34   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

faudra que je vois ca,moi......merci....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:09:44   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

ben idem si il y a du suspens je prend

--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:08:23   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

J'ai eu la boule au ventre du début jusqu'a la fin,

C'est un film dans la lignée du silence des agneaux,

Les amateurs de ce genre de film machiavélique vont se régalés

côte 9 sur 10

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:11:35   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Trés bon film, captivant,je lui mettrais 8/10 ,

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:58:17   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Je dirais un film culte,impressionnant du debut jusqu'a a la fin...

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:01:21   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Très beau film, à voir.
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:37:10   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

tres tres bon , mais il faut dire que j'ais un faible sur les film qui traite d'arachage de membres!!!
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:17:22   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tu partagerais pas un apprt' avec le mec de "délicatessen",vahé ????

--------------------

micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:00:04   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Sortie : 16 Mars 2005

voilà pour le complément @+

--------------------
mazalt
SUPER Membre
mazalt
71 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:42:19   Voir le profil de mazalt (Offline)   Envoyer un message privé à mazalt   

mais comment vous faites pour voir un film qui sort le 16 mars au cinéma faudra m'expliquer !
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:54:57   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

le pouvoir de la pensée !!!!!!!

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:49:55   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

mazalt a écrit :

mais comment vous faites pour voir un film qui sort le 16 mars au cinéma faudra m'expliquer !

Le 16 mars en France , mais nos membres ne sont pas tous francais et certains voyagent ...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:58:52   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

of course

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:42:29   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et ben oui, le phénix est international !!!!

--------------------

Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:45:29   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Je viens de voir ce film à l'instant et franchement j'ai adoré, mais faut dire que c'est un film de ouf, surtout la fin à laqu'elle on ne s'attend pas du tout.

--------------------
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:51:23   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

ambiance glauque, scenes d'action (de torture...) impressionnantes, bonne fin...que demande le peuple!
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:09:42   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben d'autres films de cette qualité !!

--------------------

lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:42:53   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

yes
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:40:13   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Envoyer un message privé à Macaiche...   

super film, bien monté & surtout trés prenant.....

--------------------

voila des fringues qui tuent
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 07:29:01   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

j'ai adoré l'esprit du tueur, malin, machiavelique et surtout moralisateur

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:52:51   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

j'ai bien aimé aussi...
a voir!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:43:37   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

Salut,

Au debut j'etais pas tres chaud pour le voir (il y a tant de navet dans se genre ) ma copine ma trainer, et j'ai vraiment été bluffer !!
j'ai adoré, il est vraiment sympa avoir

--------------------
A toi Max#01 ....
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:28:01   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

elle a bien fait ta copine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  sawNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum