LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

RAY

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
JET
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 03:15:26   Voir le profil de JET (Offline)   Envoyer un message privé à JET   

Je me présente, JET;je suis un nouveau ,pour mon premier topic ,je vous parle de RAY.
je vien de le regarder,ce film retrace vraiment bien les succés de RAY CHARLES.J'ai trouvé JAMIE FOXX magnifique,il est parfait dans ce rôle,je vous le conseil a tous ,et bon film
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:23:20   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

Réalisateur: Taylor Hackford
Acteurs : Jamie Foxx, Kerry Washington, Regina King, Clifton Powell, Harry J. Lennix, Bokeem Woodbine
Durée : 153 minutes
Suppléments : Commentaire audio. Scènes coupées. Extended musical scenes. Stepping into the part. Ray Remenbered.

Version cinéma : L’éditeur nous livre un transfert idyllique. Les couleurs, chaudes et vivifiantes, se montrent magnifiquement saturées, saturation sublimée par des contrastes chaleureusement appuyés. La compression est quasi parfaite tout au long du métrage et l’on ne dénote que de très rares artéfacts. Quant à la définition, elle accuse un soin des plus appréciable.

Message édité le 22-02-2005 à 10:10:15 par micdivx

--------------------
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:46:45   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Envoyer un message privé à tiotpoun   

super l hommage tres emouvant!!
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:04:16   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tres beau film de part sa bo, jamie foxx qui ressemble fortement à ray charles et surtout au fait que ce film ne montre pas que les bons cotés de ray charles donc film tres complet

9/10

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:39:53   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

J'ai vu des extrait et il a l'air d'etre bien sympa , je pense que je vais me laisser tenter dans peux de temps...

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:25:24   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

tibo33 a écrit :

J'ai vu des extrait et il a l'air d'etre bien sympa , je pense que je vais me laisser tenter dans peux de temps...

Regardes le ,il est excellent

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:38:32   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je le regarde ce soir, c'est sûr, jicehesse.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

mafilou a écrit :

Je le regarde ce soir, c'est sûr, jicehesse.

Tu vas pas etre decu

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:30:34   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Quand les films sont bien, on fait deux posts?

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:03:49   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Magnifique hommage au "Génius"...
Jamie Foxx y est magnifique; son oscar est largement mérité!
9/10

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 00:05:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je l'ai trouvé très émouant.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:03:56   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

un film EXTRAORDINAIRE !!!!
pas de longueur, le jeu des acteurs nous fait passer des mesages, sans avoir besoin de passer 3/4 min a chaque fois pour expliquer...
le film se vit au rythme de la création musicale de RAY CHARLES , la musique vous prend aux tripes...
je l'avais depuis un moment mais je l'avais pas vu je l'ai fait hier soir avant de m'envoyer million dollar baby et j'ai passé une soirée terrible en + GT pas seul

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 02:36:02   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:13:08   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

C'est un hommage magnifique!! Le film est magnifiquement interprété et se qui ma surtout + dans se film c'est que dedans c'est que sa n'éloge pas tout le temps le génius et pourtant ont n'eux peut que le respecté et avoir du regrer en le regardant pour devrer à la dernière image lors de l'un de ses concerts!!
10/10
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:38:55   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

tres bo film et la ressamblance et super 10/10
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:21:03   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

Je ne vais pas être originale: c'est un très bon film qui, outre la démonstration du génie de Ray Charles, nous montre aussi ses fêlures et faiblesses, et c'est passionnant.

8/10

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  RAYNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum