LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toufik
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2005 à 20:09:34   Voir le profil de toufik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufik   

Salut
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 05:02:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous toufik. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
N’oublie par de lire la charte
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
neo66
SUPER Membre
neo66
329 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:31:01   Voir le profil de neo66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo66   

Bienvenue sur DOW


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:58:08   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

bonjour et bienvenue a toi


--------------------

si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:32:37   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

salut et bienvenue à toi à bientot


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:24:22   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue a toi
Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.


--------------------
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:41:50   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

Je te souhaite la bienvenue,

Ci ce n'est pas déja fait, Il te faut lire la charte et en accepter les conditions, ensuite, c'est avec un grand plaisir, je pense, que tu surferas sur les différents forums de la team dow !!!

A TRES BIENTOT !!

panturle
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  SltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum