|
alexiius | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 27-04-2005 à 20:11:33
| salut à tous, et bien moi aussi je vais donc faire un tour du cote de la charte !! |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:54:41
| a toi alexiius et bienvenue parmis nous, vous etes fait passé le mot............... ben bonne lecture et après amuse toi bien sur le forum.............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 10:59:28
| Bonjour parmi nous alexilus. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 13:40:45
| Salut Alexilus Je te souhaite également la bienvenue dans la communauté DOW En esperant que tu y prendra autant de plaisir que nous Au plaisir de te relire trés bientot
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 00:51:36
| Pense a bien lire la charte et a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.
-------------------- |
|
|