|
| banta | | Nouveau Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:33:57
| hello je suis un ami de froggy76 |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:48:25
| Salut Banta Bienvenue sur le forum de la team DOW Les amis de Froggy sont nos amis N'oublies pas de faire un petit tour par la charte,c'est trés rapide Je te souhaite de prendre , parmis nous, beaucoup de plaisir, et surtout, on espere te relire trés bientot
--------------------
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 23:05:43
| a toi banta et bienvenue parmis nous, heureuse que froggy t'ais donné l'adresse un de plus sur le forum de la TEAM................. n'oublie pas de la charte comme te l'as dis jicehesse............. et après amuse toi bien et a bientot sur le forum..............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| pates76 | | vivre vieux c vivre heureux | | SUPER Membre |  | | 1532 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 23:07:11
| banta et moi tu me connais pas
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 03:44:30
| Bonsoir parmi nous banta. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|