LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

PC---> TV

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
captaindom
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:40:50   Voir le profil de captaindom (Offline)   Envoyer un message privé à captaindom   

Salut à tous

j'aimerais savoir ce que je dois installer sur mon portable Fujitsu lifebook s6120 pour me permettre de visionner sur la Télé, les divx enregistrés sur le disk dur du portable .
PCMCIA ?

merci à vous par avance
J'ai hate de pouvoir regarder sur un plus grand ecran ...
A+
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:56:35   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut

As tu, sur ton pc, une sortie télé ?

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 02:29:07   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut captaindom

En général voici ce que tu dois avoir sur ton portable:

et sur ta TV :

Avec l'adapteur

Tu les relies avec ta cable S-VHS.

Par la suite il te faudra paramétrer pour avoir l'image sur la télé.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:27:54   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Cela m'a l'air bien simple lol et me tente aussi.. mais le pc étant loin, est-ce que cela va marcher avec le transpondeur d'image sans fil ???

je connecte un sur le pc et un sur la télé et cela devrais marcher ??? lol quelle bonne idée...
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:07:28   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Choupinette a écrit :

Cela m'a l'air bien simple lol et me tente aussi.. mais le pc étant loin, est-ce que cela va marcher avec le transpondeur d'image sans fil ???

Affirmatif Choupinette , ca marche

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:30:24   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Avec de bons cables vous aurez une image correcte jusqu'à 10m. Choisissez des bouts dorés.

--------------------
captaindom
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:05:21   Voir le profil de captaindom (Offline)   Envoyer un message privé à captaindom   

MERCI pour toutes ces reponses mais malheureusement je n'ai aucun de ces connecteurs sur mon portable ??
si je mets une pcmcia est ce imperativement une carte graphique et sera t'elle compatible avec celle que j'ai sur mon portable ?
A+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:31:59   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Si tu as ça

avec ceci

tu peux faire ta connection sur la télé

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  PC---> TVNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum