|
| david83 | | DOG'S MEMBER | | Membre |  | | 36 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 07:29:26
| Salut , j'ai un souci , j'ai utilisé ripp it pour créer un fichier avi avec un sous titre, et maintenant je n'arrive plus a l'effacer, j'ai desinstallé ripp it et quand je veux supprimer mon fichier video , il me dit impossible car utiliser par un autre fichier ou programme !! Qui peux m'aider ?? Merci !! |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 08:33:34
| bonjour, j'utilise moi aussi ripp it 4 et aucun soucis c un super log !!! par contre il utilse pas mal d'application (virtual, nero, pack codec, lecteur divx, etc ...) donc si tu veux éffacer le fichier créé tu peux toujours rebooter ensuite il devrais s'éffacer sans problème ... sinon tu peux ouvrir néro et passer par son interface pour le suprimer ce fichier ... ou alors edite un fichier avec le bloc note qui porte exatement le même nom dans le même dossier ... et lorsque le message un dossier du même nom existe déja voulez vous le remplacer tu fais oui ... tiens nous au courant ... @+ et bon dl à tous ...
--------------------
|
|
| david83 | | DOG'S MEMBER | | Membre |  | | 36 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 11:40:36
| Super ca a marché , merci Bcp NERKAL !! |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 19:20:52
| Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, il peut arriver que Windows XP vous interdise le déplacement ou la suppression du fichier en vous indiquant "Une autre application utilise le fichier". Cela est du au fait que l'Explorateur lit le fichier .AVI afin d'en extraire certaines informations (résolution de la vidéo, longueur, format piste audio...). Cette extraction des informations consomme également beaucoup de CPU. Voici donc comment éviter ce genre de désagrément : Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit) Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32. Bien entendu, nous vous conseillons de sauvegarder votre base de registre avant d'utiliser cette manipulation. Cette astuce vous permettra toujours d'obtenir des informations sur le fichier .AVI dans les propriétés du fichier.
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 19:24:35
| il se peut aussi que votre prog d encodage soit encore actif et donc , vous ne pouvez supprimer le fichier .avi:ikl peut suffire juste de fermer le prog..........
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 01:17:08
| rockman a écrit :
Voici donc comment éviter ce genre de désagrément : Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit) Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32. |
rockman je la connaissais pas celle la @+ et bon dl à tous ...
--------------------
|
|
| ShAzA | | a des dossiers sur tout le monde | | Modérateur |  | | 354 messages postés |
| |
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 13:23:19
| Claire, net et précis. Merci la dow ! |
|
| adresse | | CARTON JAUNE |  | | 3 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 19:10:58
| une solution pas chiante du tout : être patient!! ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de désagrément, mais en étant patient, au bout de quelques jours on peut supprimer le fichier c'est pas très technique comme solution mais ça marche! |
|
|