|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:00:49
| Bonjour à vous Je reviens vers vous pour demander de l'aide (cela fait deux jours que je suis là dessus et je n'y arrive pas) Mon problème: Voici une prise d'écran d'un film résolution 720X400
J'ai ce filtre de Virtual
et le mode d'emploi 1. Logo position - shows approximate position of the logo, sets the search area. - Left-bottom corner X, Y - X and Y coordinates of left-bottom corner of the search area - Size (Width, Height) - Size of the search area 2. Logo detection - parameters for automatic logo detection in the search area. - Dilation - parameter that controls morphological operation called "dilation". It is used to eliminate some of the drawbacks of automatic detection algorithm. Also it can be increased if logo has degraded borders. Default value is 5. - Threshold - Threshold for logo detection. If this value is decreased the filter can find "unnecessary" pixels that logo doesn't contain. We recommended to decrease it only if filter detects the logo incompletely. We recommend to increase this parameter if filter removes useful information additionally to the logo. - Draw Area - shows the search area. Default value is off. - Whole frame - parameter for logo detection in the whole frame. It is useful to use that when a movie has two or more logotypes in different locations of the screen. 3. Motion - parameter for logo removal -Block size - The size of the block in pixels. For high-quality removal of small logo it is recommended to decrease this value and if logo is large this value can be increased. -Blur block size - This parameter defines blurring - the first stage of filter's work. We recommend to change this value only if blurring has lower than required quality. -Depth of motion estimation - If there is a strong motion in a movie we recommend to increase this value. Vice versa in case of weak motion low value is proposed. -Use blur with MC - It is useful parameter for noisy movies and when logo removal works not as desired. 4. Preset - here user can choose preset settings for logo or subtitles. Si quelqu'un pourrai m'aider je serais très reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 14:09:23
| arf le maf il a pris le stargate atlantis !!!pas bien!!
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:31:56
| Oui. Mais je voudrais aller jusqu'au bout. J'ai ce qu'il faut mais je n'arrive pas à configurer le filtre.
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 16:21:22
| j aimerai t aider mais en anglais je suis pas trés fort.....
--------------------
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 17:01:02
| Salut Mafilou. Bon traduit en gros: 1 Logo position: position du logo Left-bottom corner x,y: coordonnées x et y approximatives du logo en partant du coin en bas à gauche Size: taille de la zone de recherche 2 Logo detection: paramétres pour la détection du logo dans la zone de recherche Dilation: valeur de la "diluation" du logo Threshold: valeur à diminuer si logo mal detecté, à augmenter si ça enléve autre chose que le logo Draw area: montre la zone de recherche Whole frame: paramétre pour une detection dans la frame entiére, utile quand il y'a plusieurs logos sur l'écran 3 Motion: paramétre pour l'enlévement du logo Block size: taille du bloc en pixels.Pour une meilleur qualité baisser la valeur pour un petit logo, et augmenter pour un grand. Blur block size: valeur de l'effet "blur" Use blur with mc: utile pour les films avec beaucoup de "bruits", et quand la suppression du logo n'a pas donné satisfaction. 4 Preset: içi l'utlisateur peut choisir des réglages prédifinis. Voilà j'éspére que ça t'aidera Maf, à mon avis déjà dans "logo position"-->"size", si c'est bien la zone de recherche t'as mis 500*75, donc y'a pas les logos dans cette zone, essaies en mettant 720*400. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 18-04-2005 à 23:15:40
| Je te remercie crying, c'est vraiment gentil ce que tu viens de faire. J'espère que je vais réussir cette fois-ci; durant 2 jours j'ai négligé le forum et encore je n'ai pas eu de résultat. Merci encore.
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 23:35:29
| Pas de quoi Maf, c'est normal,bonne chance @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 11:46:17
| tu diras quoi , maf..................
--------------------
|
| Posté le 19-04-2005 à 18:28:18
| Je n'ai pas encore essayé. Comme j'avais négligé le forum, j'ai rattrape le retard; je trouve qu'il y a beaucoup dévolution. Tu voulais que je dise autre chose.......
|
|
| Posté le 20-04-2005 à 15:00:16
| ben non,juste si tu avais essayé et si ca avait marché......
--------------------
|
| Posté le 20-04-2005 à 22:45:29
| Bonsoir kilbil Non pas encore, je suis en train de faire d'autres recherches pour sur le nouveau codec. Tu dois me connaitre maintenant, je suis un peu têtu, j'abandonne pas très facilement.... Si je veux enlever c'est parce mon rip est mieux;il fait 720X400 en mp3 et cbr. Si je n'arrive pas je en mettrai pas en share. Je te tiendrai au courant mais j'ai l'impression que la traduction de crying va m'aider.
|
|
|