LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

supprimer le mot de passe de Windows (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:24:04   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour à la communauté

J'aimerai bien savoir comment supprimer définitivement la fenetre qui s'affiche pendant le démarrage de Windows (XP pro) me memandant un mot de passe. C'est énervant

Merci

Message édité le 18-06-2005 à 23:11:28 par jujucmoi69
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:30:49   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

salut
il suffit d'aller dans le panneau de configuration sur l'icone compte d'utilisateur et dans les options du compte, de supprimer le mot de passe
Voilà

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:50:50   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

ça serai si simple... mais voilà j'ai pas "les options de compte" et encore moins "supprimer le mot de passe".
Dans le panneau de config j'ai "comptes d'utilisateur" (une icone avec 2 pti bonhomme. Je clique dessus puis une fenetre s'ouvre avec comme choix :
  • Modifier un compte
  • Créer un nouveu compte
  • Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
  • les icones de mon compte et "Invité"

...enfin voilà quoi... je galère
  • MaRcO
    Membre historique
    MaRcO
    927 messages postés
       Posté le 17-06-2005 à 22:15:30   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

clique sur ton compte juste en dessous

--------------------
    mafilou
    L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
    Modérateur
    mafilou
    3366 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 00:20:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Est-ce qu'il ne faut pas être administrateur?

--------------------
    Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
    rhadamanth30
    Hollow of me
    Nouveau Membre
    rhadamanth30
    9 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 00:24:14   Voir le profil de rhadamanth30 (Offline)   http://rhadamanth30.skyblog.com   Envoyer un message privé à rhadamanth30   

Bin si on connais le mot de passe administrateur ça passe tout seul
    On fait ce qu'on veut!!!

--------------------

Le sourire aux lèvres, mais le moral a néant
    jujucmoi69
    Le DVD-R par exellence !
    SUPER Membre
    jujucmoi69
    879 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 07:41:53   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Je clique sur mon compte je suis sur cet écran :
  • changer de nom
  • Créer un mot de passe
  • modifier mon image
  • Changer mon type de compte
  • Modifier mon passerport .net

Vu que je suis le seul maître à bord évidement que je suis Administrateur
  • ace2
    Membre
    ace2
    51 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 08:33:25   Voir le profil de ace2 (Offline)   Envoyer un message privé à ace2   

heu, .... bah moi c'est pareil, et je n'arrive quand pas à me debarrasser de cette fenêtre de démarrage.
    crying-freeman
    SUPER Membre
    crying-freeman
    326 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 11:25:27   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Alors si c'est ce que je pense, tu vas dans "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu decoches la 1ére case.

--------------------
    Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
    jujucmoi69
    Le DVD-R par exellence !
    SUPER Membre
    jujucmoi69
    879 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 23:10:13   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Merci Crying j'ai enfin résolu mon problème (pas sans mal je doit dire).

Quand je cliquais sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", j'avais un message me disant que je ne pouvais basculer en mode normal car netware était installé. Alors je suis allé dans l'aide de windows et j'ai vu comment faire pour l'installé donc j'ai pris le problème à l'envers.
    Donc , je suis allé dans Favoris réseau/clique droit sur ma carte réseau/propriété/surligné Netware/cliqué sur désinstallé.
    puis, je suis retourné dans "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et j'ai pu cocher la case "utiliser l'écran d'accueil"

Enfin voilà quoi... merci à tous pour votre aide si préscieuse
    crying-freeman
    SUPER Membre
    crying-freeman
    326 messages postés
       Posté le 19-06-2005 à 13:25:32   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Tant mieux Jujuc

@+

--------------------
    Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
    jujucmoi69
    Le DVD-R par exellence !
    SUPER Membre
    jujucmoi69
    879 messages postés
       Posté le 03-07-2005 à 11:08:42   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

nouveau problème = nouveau sujet

et va lire tes mp!!!!

Message édité le 03-07-2005 à 11:13:10 par sider
    reglisse410
    met un tigre dans ton partage
    Membre Acharné
    reglisse410
    607 messages postés
       Posté le 17-07-2005 à 09:07:31   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

salut

pouvez vous me dire comment on fait pour aller modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

merci
    jujucmoi69
    Le DVD-R par exellence !
    SUPER Membre
    jujucmoi69
    879 messages postés
       Posté le 17-07-2005 à 12:53:39   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour Reglisse410.
    Tu vas dans le panneau de configuration/compte utilisateurs. Tu trouveras ce que tu cherches.

--------------------
    reglisse410
    Membre Acharné
    reglisse410
    607 messages postés
       Posté le 18-07-2005 à 12:06:14   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

merci jujucmoi69

je viens de le decocher
    je verrais a la prochaine ouverture s'il me demande de choisir

merci
    reglisse410
    Membre Acharné
    reglisse410
    607 messages postés
       Posté le 29-07-2005 à 15:44:50   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

bonjour

c'est bon

merci

--------------------
    A+

reglisse410
    Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  supprimer le mot de passe de Windows (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum