LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

telechargement indisponible (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:58:58   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

bonjour à tous,
depuis 15 jours je n'arrive plus à downloader des fichiers sur emule.
C'est à dire que j'ai une quinzaine de fichiers en attente dans ma mule mais rien n'avance. Y a t'il quelque chose que j'aurais déréglé ?
quels sont les meilleurs parametres pour faire des bon download.
Je precise que j'ai un contrat 10 mega.
merci pour vos réponses.
u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
107 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:44:52   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

<<a deplacer dans forum des question >>

dsl je ne c pas

--------------------

moi je suis t'un fou et le plus fou
u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
107 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:54:15   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

se ke tu peut faire c le d'ésinstalle et le réintaller puis remettre en telechargement tout t fichier

--------------------

moi je suis t'un fou et le plus fou
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:37:09   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:02:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir Iseg
Ton sujet est déplacé dans le forum des questions.
SI tu veux avoir des réponses précises il faut que tu donnes un peu plus de renseignements sur tes configurations.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:43:09   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonsoir,

Peut être que les fichiers que tu DL n'ont pas bcp de sources, tout simplement. Ta DL vite au début car bcp de personnes avais ces parties de fichiers mais à présent c'est plus difficile.
Il n'y a pas de solution miracle, je te préviens.
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
264 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:27:25   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

salut Iseg

si les parties manquantes sont en rouge c'est que personne de connecté ne les a, sinon donne plus de détails pour que l'on puisse pitèt t'aider

voili voilà caca dans les bois

--------------------
... Je me souviens ...
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:49:22   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

merci à tous
je vais peut être désinstaller emule et le reinstaller.
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:41:24   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Je pense pas que c'est la solution. Pense à changer tes ports TCP et UDP
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:43:49   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

c koi les ports TCP et UDP
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:07:47   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Les port TCP et UDP sont comme des voies d'autoroutes. Ceux fourni par la mule (par défaut) on tendance à être bloqué par les fournisseurs d'accés. Donc il faut les changer. Parcontre il faut pas mettre n'importe quoi.
Va voir ici avant toutes choses.
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:31:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir iseg
Jujucmoi il a raison, n'ouvre pas n'importe quelle porte.

--------------------
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:23:51   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

merci mais ou on va dans la mule pour changer les ports ?
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:26:38   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Preferences--------Conection

--------------------
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:26:48   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

en fait je crois quil y a un probleme car je suis tj en low id et mon ane a un bandeau sur les yeux, peut etre que le probleme viens de la !!!
comment être en high id ?
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:29:07   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

merci et apres ?
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Verifie que tes ports sont ouverts dans le pare feu

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:31:59   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

1/ quel parefeu as tu ??as tu un routeur ??

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:03:19   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Il faut que tu gardes le pare feu de ton anti virus et décocher si tu as celui de window's.

--------------------
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:04:24   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

ok j'ai désactivé le pare feu windows mais maintenant je n'arrive pas à ouvrir les pare feu car la case est grisonnante. et quand je veux faire un test de mes ports il me mets Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed. Au niveau des ports j'ai TCP 4662 et UDP 4672
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:10:44   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Télécharge le Pare feu de Sygate. Il est performant et gratuit. Que demander de mieu !!!
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:40:47   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Quand tu demarre ta mule, maintenant ,tu es un High ou Low ID
Ton pare feu , c'est quoi ?

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:04:05   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut a tous , lseg pense aussi a changer tes ports tcp et udp , les ports d'origines sont bridé par la plupart des fai , mets par exemple tcp:1060 et udp 1070 , je pense que la plupart des menbres de la team ont mis ces ports et moi méme je l'ai avait également mis et il fonctionné trés bien
lseg
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:56:19   Voir le profil de lseg (Offline)   Envoyer un message privé à lseg   

merci je vais changer mes ports alors mais il me demande de redemarrer emul et comme depuis que j'ai désactiver le pare feu windows,ça va beaucoup mieux j'arrive à downloader,pas tres rapide mais j'arrive quand même.Crois tu qu'avec tcp 1060 et udp 1070 j'arriverai à downloader plus rapidement ? la je tlc entre 2 et 7ko/s parfois plus mais c la moyenne et je suis encore en low id
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:07:16   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

1060 et 1070 ne te permettront pas de dl plus vite, c'est juste une question de tracking.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  telechargement indisponible (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum