LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

 où telecharger Microsoft .NET framework (ok)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:48:02   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

Boujour a tous.

Voila, j'ai télécharger un logiciel et il me demande que la validation de ce logiciel a besoin d'un .NET
je ne sais pas se que cela veut dire.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider???

Merci d'avance

a+

Medbug
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:51:31   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Quel est le logiciel que tu as telechargé ? Est ce un logiciel microsoft ?


--------------------
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:01:48   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

non c'est un logiciel de la nasa pour voir des vu satellite de la terre. Il me demande directX 9.0c et .NET.
peut-etre que c'est un truc de microsoft j'en sais rien, vu que la plupart des logiciel vienne d'eux.

Le titre c'est NASA Worl Wind 1.2e full
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:09:52   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

je crois quil faut que tu installe la machine java de microsoft
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html]


--------------------
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:11:27   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

ok, je vais essayer, je te redit sa si sa marche ou non
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:57:47   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

non, sa ne marche pas encore, voila ce qui me marque réellement avant l'installe:

.NET is required. Would you like to downlaed it now? (please restart this installer after installing).
J'ai trois choix possible: oui non et anuler.
Si je choisi:
oui, il me lance une page internet mais rien, aucune adresse s'éffiche.
Non, il me nite une autre bande : World Wind will install even though you do not appaert to have .NET installed.

alors que doit-je faire??? j'ai installé Java runtime, rien, j'ai installé JScript .NET rien. je sais pas comment faire.

Merci d'avance
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:00:49   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

je penses que cette page pourrait taider

http://fr.wikipedia.org/wiki/.NET


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:17:05   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

Microsoft .NET framework est un log qui permet d'ouvrir les applications qui utilisent le .NET framework
voilà le lien pour le télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=en



--------------------
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:19:11   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

non sa ne ma pas aider. C'est pas grave, il faudrai que j'arrive a prendre contact avec bilou 13 ou mateno, je sais que eux, ils l'ont installé.

merci comme meme.

a+
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:22:08   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je pense que tu as raté mon post


--------------------
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:27:22   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

oui surment, quelle post parle tu et il parle de quoi???

si tu pouvait me mettre le lien en direct, se serai genti.

Merci
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:30:23   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est un lien direct...
tu n'as qu'à choisir ton language (français ou chinois comme tu veux) puis cliquer sur télécharger en haut à droite et le tour est joué!

page de téléchargement


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:33:19   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

medbug a écrit :

oui surment, quelle post parle tu et il parle de quoi???

de celui 5 lignes au dessus qui parle de ton problème entre autre....


--------------------
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:33:44   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

je vai voir sa. J'ai ésité a le télécharger mais j'ai prit celui de dessous. cétait Framework Version 1.1 service pack 1 et sa n'a rien fait. je vais essayer avec celui la et je te redit sa.
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:37:44   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

excuse moi, j'avait pas vu que tu m'avait écrit en premier. je suis un gros boulet, désolé.
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 02:01:11   Voir le profil de medbug (Offline)   Envoyer un message privé à medbug   

c'est bon, tu as trouver marco, il fallait le logiciel que tu ma donné. tu es super. Merci beaucoup.

Merci a toute la team pour le boulot qu'il font

a+
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 02:04:48   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

content pour toi medbug


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 03:50:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Enfin réglé.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  où telecharger Microsoft .NET framework (ok)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum