|
viking | Nouveau Né | 2 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 21:51:57
| Bien le bjr a vous je me presente : viking (un vrai ) heureux qu'un forum de divxonweb reaparaisse j'espere trouver de vrais liens et de faire partager les miens Bonne soirée a tous |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 23:33:03
| Salut Viking Bienvenue sur le forum DOW 2 petites choses : Tu ne dois plus ecrire le nom de l'ancien site,il est fermé, et nous n'avons rien à voir avec ce site La deuxieme chose ,est que tu dois absolument lire La charte (elle a changée) Voilà ,l'essentiel est dit,amuses toi bien parmis nous,et n'hesites pas à participer A trés bientot
-------------------- |
|
ptitboo | mais costaud...... | SUPER Membre | | 484 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 03:07:28
| Bienvenue sur DOW vicking et on espere à trés bientot en notre compagnie
-------------------- |
|
Skunk_11 | a ressorti le monstre a chevaux din | SUPER Membre | | 500 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 23:32:38
| salut a toi lis bien la charte et eclate toi bien
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 08:55:31
| Bonjour parmi nous vikinv. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation PS==> on ne parle plus de Di******* ==>forum communauté=> la poisse.......
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|