LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 slt à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
killa4ever
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 17-04-2005 à 16:19:55   Voir le profil de killa4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killa4ever   

slt à tous chui nouveau sur le forum mais gt habitué de dow et chui content dvous avoir retrouvé ps:jé lu la charte lol
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:25:51   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi kill4ever,
Après cette "présentation", sache que, pour que ça continue longtemps comme tu le souhaites, prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici, mais si tu l'as déjà lu, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:25:06   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasinno   

Bienvenue à toi
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:56:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous kill4ever. On n'apprécie pas beaucoup le language de SMS.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  slt à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum