|
Theviking | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 17-07-2005 à 11:07:44
| je me presente Theviking = normand de souche age = 36 (eh oui, les vieux aussi aime l'informatique) residence = Caen la mer passion(s) = a part le PC, ? vous en savez autant sur moi que moi |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 11:21:59
| salut ! t'es pas si vieux tu sais , y'a des plus grabataires que toi sur le forum ! sinon , bienvenue a toi !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 12:30:51
| Salut Theviking Vieux à 36 ans, on aura tout entendu Bienvenue parmis nous, Fais un petit tour par la charte ,c'est trés repide, et indispensable pour bien profiter de ce forum J'espere que tu te plairas parmis nous, et que nous aurons,trés bientot, l'ocasion de te relire sur les differentes sections du forum A trés bientot
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 08:47:48
| Salut et bienvenue parmis nous sur la Team DOW
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 04:14:06
| rockman a écrit :
salut ! t'es pas si vieux tu sais , y'a des plus grabataires que toi sur le forum ! sinon , bienvenue a toi ! |
Que veux-tu dire par là rockman... Bonsoir et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
|