LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 trop content de renaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojohanna
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:13:18   Voir le profil de jojohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojohanna   

trop content de vous retrouver tous...ma presentation, 41ans hommme maries,pere de 2 petites filles 7et13ans.ma passion le foot et l om en particuliers.a bientot les down.
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:51:24   Voir le profil de natclaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natclaja   

bienvenue en espérant que beaucoup d'autres suivront


--------------------
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:54:38   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent 13   

bienvenue à toi et allez l'OM.
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:57:02   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

Bienvenu a toi mais je prefere le PSG car l'OM zero

Ca va neveu t as fini par trouve


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:01:01   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

Jojo si t as des contacts sur le bourrico fait comme je t ai fait rameutes


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:37:54   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Jojohanna

Et re bienvenue à la DOW team


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:01:58   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut Rebienvenue a toi. [DoW]Power!!!!!!!!!
Bye DaVe


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:14:48   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Content de te revoir aussi;
lionel1
elle est pas belle la vie
SUPER Membre
lionel1
45 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:46:35   Voir le profil de lionel1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel1   

bonjour à toi jojohana vive l'om mais avant tout vive la rascasse (qui s'y frotte s'y pique).déssus à clermont le stv à perdu mais la tète haute,beau match
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 05:28:42   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut jojohanna!

Bon retour à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:20:53   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi jojohana et bon retour parmissur le nouveau forum de la Team DOW............


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  trop content de renaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum