LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 trop contente d'etre là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:34:00   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitboo   

bjr à tous,ça y est je me lance après qlq jours passèes en spectatrice,coucou patrick1(bopapa),bisou lionel1(mon cheri).donc je suis maman de 2 amours(6 et 4 ans),j'aime le soleil et la mer(du var),la musique,danser,la mode,les fringues(ben oui,on se refait pas,et en +j'en vend)et j'ai craquè pour ce forum. A tous,à très bientot.


--------------------

patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:13:27   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

Bienvenu p'tit bout
et surtout penses que je te surveille / pas jaloux moi avec les morfaloux qu y a sur le site


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:44:29   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien.


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:57:51   Voir le profil de panturle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à panturle   

Bienvenue a toi,

AVANT TOUT !! Il te faut lire la charte, ensuite tu seras prét à
surfer sur les différents forums du DOW !!!

A BIENTOT !!

Le Panturle..
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:13:34   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiotpoun   

salut et ravie de ta venue parmi nous.et vive les forums de dow
lionel1
elle est pas belle la vie
SUPER Membre
lionel1
45 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:17:00   Voir le profil de lionel1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel1   

bienvenue à toi ptitboo


--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:56:19   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitboo   

merci à tous de votre accueil


--------------------

micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:05:26   Voir le profil de micdivx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdivx   

bienvenue sur cette nouvelle planète ..............de galaxie en galaxie tu vas allé @+


--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:47:02   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk_11   

salut!


--------------------

Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:28:47   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

slt à toi & bienvenue surr le forum


--------------------


voila des fringues qui tuent
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:36:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous ptitboo.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
N’oublie par de lire la la charte
Bonne continuation
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 02:47:42   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

salut et bienvenue à toi


--------------------
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:15:32   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut ptitboo!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  trop contente d'etre làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum