LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

tuto paint shop pro 9 (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:30:32   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Salut les DOW

je voudrais savoir si quelqun connait laddresse dun site qui fait les meilleurs tutoriaux pour paint shop pro 9, jai été voir pas mal de site ( mais jy comprends pas grand chose )

Merci d'avance

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:09:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'ai des bribes de tuto, je vais faire un petit recueil pour toi.
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 03:10:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je t'ai trouvé ceci mais il est en anglais et c'est une sorte de manuel. Ceux que j'avais c'est Photo shop
Paint.Shop.Pro.9.Tutorial
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:09:17   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

ok je te remercie

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:32:18   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

essaie d aller voir sur forum tutopat......des fois que.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:27:02   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pareil que toi Bigo, quand j'avais cherché un site sur le sujet, j'avais pas trouvé mon bonheur,pis après j'avais pas trop le temps.
Sinon t'as bien l'aide intégré qui peut dépanner un non ?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:20:38   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

je suis honteux jy avais pas pensé

en effet ya quelques explications sommaires pour débuter, merci

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:50:56   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Moi aussi en ce moment, j'ai des petites faiblesses

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:06:49   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

j'avais cru remarquer

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:47:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Si tu connais l'anglais tu as quelques petits tuto aussi dans mon lien.
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:43:21   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

(je lai pris ca peut etre interressant )

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:50:24   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Qui va se lancer dans la traduc du gros pavé de mafilou.....

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:37:25   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

tibo33 a écrit :

Qui va se lancer dans la traduc du gros pavé de mafilou.....

====> Reverso
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  tuto paint shop pro 9 (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum