LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

underwolrd

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:08:35   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

alors si il en a qui aime les films avec les vampires et les loup garou je vous conseille celui-là..........

c l'histoire du clan des vampires contre celui des loup garou, perso je l'ai trouvé bien ............

il est a voir............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:11:15   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

pareil ......pas culte mais j'ai bien aimé

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:22:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Désolais mesdemoiselles mais je n'ai pu supporter ce film que 10 mn
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:24:33   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais moi aussi..............cela change des ponsifs habituels sur le sujet
bien agr&able a regarder sans compter le look tout cuir de l 'héroine..............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:48:42   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

j'ai bien aimé parce que cela reprend un peu un univers et des decors de certaines bd.
En plus le combat vampires vs loup garou, c'etait pas mal

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:52:24   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

idem sider : très sympa à regarder

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Et bin moi, j'ai pas aimé du tout, j'ai du me forcer pour le voir jusqu'à la fin

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:35:39   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Sympa mais sans plus... Rien de bien neuf!!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:51:42   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Je dirais un film a voir....

--------------------

Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:20:20   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

J'ai bien aimé et j'attends la suite...

Citation :

La belle Kate Beckinsale (son unique atout selon beaucoup) revêtira pour la deuxième fois ses canines de vampire dans Underworld : Evolution. Prévu dans les salles américaines en Décembre 2005, les premières images du second opus de ce qui s’annonce comme une nouvelle trilogie sont disponibles sur le net.

Rappelons que le premier volet présentait la guerre entre les vampires, des aristocrates à l’air un peu frêles mais redoutables guerriers, et les lycans (les loups-garous), sorte de barbares sanguinaires, au côté assurément plus bestial. Dans ce conflit sans pitié, l’amour naissant entre Sélène (Kate Beckinsale) et Michael (Scott Speedman), deux représentants des deux clans, n’avait évidemment pas sa place.

Underworld : Evolution sera l’occasion pour ce même couple de comprendre ses origines. Si Underworld regorgeait de bonnes intentions (fabrication d’un univers visuel singulier, transformation lycanthrope soignée), le film accusait de réelles carences scénaristiques, ce qui donnait à l’arrivée un grand n’importe quoi avec de belles images (ça se discute pour les belles images, ndlr). Underworld 2 propose les mêmes acteurs et le même réalisateur (Len Wiseman). Nous sommes au moins sûrs de retrouver l’univers visuel du plus bel effet du premier film, comme l’attestent ces images :

Quelques images :

Source: www.dvdrama.com

--------------------
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:18:55   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

ben je suis 1fille et j'aime beaucoup kate beckinsale et je trouve qu'elle joue bien en plus d'être belle donc j'attend la suite

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:27:04   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

natclaja a écrit :

ben je suis 1fille et j'aime beaucoup kate beckinsale et je trouve qu'elle joue bien en plus d'être belle

ah ça elle est pas dégueulasse j'avoue

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:38:12   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

bon ben j'attend la suite aussi alors............je regarderais

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:00:45   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Je l'ai regardé depuis 1 mois et je ne me souvient plus de rien

C'est dire comme ce film m'a marqué

--------------------
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:03:16   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

et bé moi j'ai bien aimé sa se laisse bien regarder si on aime bien les film sur les vampires et loup garous

--------------------
A toi Max#01 ....
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:13:07   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

moi je suis comme Mafilou, pas accroché dutout
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:32:46   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

bon film déconseiller a ceux qui n'aime pas l'ail et l'argent.
7/10
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  underwolrdNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum