| | mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 10:19:46
| CAPTURE DE LA VIDEO AVEC NERO VISION EXPRESS 3 Connectez votre caméscope numérique à votre ordinateur et assurez-vous bien que cette connexion est détectée. Lancez NeroVision Express pour capturer de la vidéo à partir de votre appareil.
Démarrer > Tous les programmes > Nero > NeroVision Express 2 > NeroVision Express Et toutes les captures seront stockées dans C:Documents and SettingsNom d'utilisateurMes documentsNeroVisionCapturedVideo
1 - Créer un CD Pour faire un nouveau Cd, sélectionnez le type de CD que vous voulez graver, parmi ceux proposés => 2 - Créer un nouveau film Créez votre propre film utilisant des clips vidéo, des images, des sons et des effets spéciaux. 3 - Créer un nouveau diaporama Créer un nouveau diaporama choisissent le type de projet que vous voulez graver du menu contextuel. 4 - Capturer une vidéo sur le disque dur Cettte fonction vous permet de capturer une vidéo provenant d’une périphérique externe connecté à votre ordinateur. La vidéo sera enregistrée uniquement sur le disque dur afin que vous puissiez l’utiliser dans des projets à venir. 5 - Ouvrir un projet enregistré ou une image de disque Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir vous pouvez voir le nom de votre périphérique de capture. Si vous en possédez plusieurs choisissez celui que vous souhaitez utiliser.
Sélectionner le modèle de capture DV TYPE- 1 (Recommandé) DVD : Utilisez ce modèle pour effectuer une capture vidéo dans un format compatible DVD-vidéo SVCD : Utilisez ce modèle pour effectuer une capture vidéo dans un format compatible S-VCD Personnalisé : Utilisez cette option pour spécifier les paramètres de vos compresseurs vidéo et audio au format AVI ou pour convertir au format MPEG-2. DV Type-1 : C'est le meilleur choix pour une capture d'excellente qualité. Ce format demande moins d'espace disque et permet un meilleur débit. DV Type-2 : Il assure une compatibilité avec Vidéo for Windows Lancez la lecture de la bande présente dans votre caméscope DV cliquant sur le bouton , et lorsque vous arrivez à l’endroit à partir duquel vous voulez commencer la capture, cliquez sur le bouton . Pour interrompre l’enregistrement cliquez sur le bouton et si vous voulez arrêter la lecture de la bande cliquez une seconde fois sur le bouton. La vidéo apparaît en bas à droite de la fenêtre de capture.
Pour prévisualiser la capture, cliquz sur le bouton en bas à droite.
Vous pouvez passer en Plein écran en cliquant sur le bouton .
Pour poursuivre la capture après avoir prévisualisé la vidéo que vous venez juste de capturer, vous devez resélectionner votre périphérique de capture dans la liste déroulante Périphérique de capture .
Cliquez ensuite sur le bouton de lecture , puis sur le bouton d'enregistrement pour relancer la capture. Une fois que vous avez réalisé toutes vos captures, cliquez sur le bouton pour passer à l'étape suivante.
Vous revenez alors dans la fenêtre principale de NeroVision Express 2. Vous avez alors plusieurs possibilités : Créer un DVD avec la vidéo capturée, Créer un CD avec la vidéo capturée ou Créer un film avec la vidéo capturée .
Vous pouvez également quitter NeroVision Express 2. L’enregistrement sera alors dans : C:Documents and SettingsNom d'utilisateurMes documentsNeroVisionCapturedVideo C’est tout, je vous souhaite bon courage et un grand merci à Ahead Software, à WSKA et à PaintShop qui m’ont permis pour réaliser ce pas à pas.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
| | SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:17:21
|
--------------------
|
| | lys | | Nouveau Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 15:27:50
| Salut, Je vous remercie tous, c'est très sympa. A bientôt |
| | mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 21:15:17
| Bonne continuation alors, mais si tu as un problème n'hesite pas...
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
| |
|