LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Util/Log] Comment lire & graver un AUDIO + CUE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:52:38   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Comment lire ou graver un fichier Audio (Mp3) avec un fichier CUE.

Vous avez déjà certainement téléchargé des fichiers Audio (Album) contenant un fichier mp3 et un fichier CUE. (attention ne pas confondre avec d’autre fichier CUE accompagné d’un fichier BIN , ceux-ci sont des fichiers images expliqués dans d’autres Tuto.

La plupart des ces album audio sont souvent des album MIX rippé

Vous avez remarqué que le fait d’ouvrir le fichier mp3 ou de le graver avec un logiciel commun, vous obtenez un seul track parfois très long sans possibilité de pouvoir passé d’une plage à l’autre.

Pour la lecture :

Utilisez mp3DirectCut pour la lecture sur votre ordinateur, vous vous apercevrez que le fichier reste entier avec possibilité d’aller d’une plage à l’autre, sans altérer la qualité des MIX .

Pour la gravure :

Télécharger CDR Win 3.9k ici sur ce lien edk2

Ouvrir CDR Win et sélectionné (enregistrement du disque)

Ensuite sélectionner le bouton charger Cuesheet et parcourir pour ouvrir le fichier CUE

Et il ne reste plus qu’a graver votre CD AUDIO qui sera graver sans perte de qualité des mix et possibilité de parcourir de plage en plage comme votre CD Audio original.

Merci pour les autres membres de la Team qui mon aidé a trouver les informations pour ce post

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:36:02   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci tchouftou pour cet excellent tuto.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:50:55   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:04:03   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

on l'as révé , il l'as fait....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
426 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

kilbilator a écrit :

on l'as révé , il l'as fait....

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:20:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:52:31   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

merci Tchouftou

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Util/Log] Comment lire & graver un AUDIO + CUENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum