|
| Tchouftou | | Je sais , suis nul en ortho !!! | | SUPER Membre |  | | 426 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 12:52:38
| Comment lire ou graver un fichier Audio (Mp3) avec un fichier CUE. Vous avez déjà certainement téléchargé des fichiers Audio (Album) contenant un fichier mp3 et un fichier CUE. (attention ne pas confondre avec d’autre fichier CUE accompagné d’un fichier BIN , ceux-ci sont des fichiers images expliqués dans d’autres Tuto. La plupart des ces album audio sont souvent des album MIX rippé Vous avez remarqué que le fait d’ouvrir le fichier mp3 ou de le graver avec un logiciel commun, vous obtenez un seul track parfois très long sans possibilité de pouvoir passé d’une plage à l’autre. Pour la lecture : Utilisez mp3DirectCut pour la lecture sur votre ordinateur, vous vous apercevrez que le fichier reste entier avec possibilité d’aller d’une plage à l’autre, sans altérer la qualité des MIX . Pour la gravure : Télécharger CDR Win 3.9k ici sur ce lien edk2 Ouvrir CDR Win et sélectionné (enregistrement du disque) Ensuite sélectionner le bouton charger Cuesheet et parcourir pour ouvrir le fichier CUE Et il ne reste plus qu’a graver votre CD AUDIO qui sera graver sans perte de qualité des mix et possibilité de parcourir de plage en plage comme votre CD Audio original. Merci pour les autres membres de la Team qui mon aidé a trouver les informations pour ce post
-------------------- |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 13:36:02
| Merci tchouftou pour cet excellent tuto.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| MaRcO | | Membre historique |  | | 927 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 15:50:55
|
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 19:04:03
| on l'as révé , il l'as fait....
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Tchouftou | | Je sais , suis nul en ortho !!! | | SUPER Membre |  | | 426 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 19:36:17
| kilbilator a écrit :
on l'as révé , il l'as fait.... |
-------------------- |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 23:20:06
|
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 11:52:31
| merci Tchouftou
--------------------
|
|
|