LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

VanHelsing

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:48:33   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

c'est un film comme les autres avec loup garou et vampire et le chasseur.........

les effets sont pas mal l'histoire et banale mais cela dis c'est un film à voir........je pense........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:56:26   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

ben moi j'aime bien les histoires de vampires alors j'ai bien aimé mme si ça reste très gros..........les 2acteurs principaux me plaisent beaucoup aussi mme ds d'autres films.........donc pas culte mais à voir et à revoir ds temps en temps

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:08:41   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j aime l histoire,les images et les acteurs...............

ce mélange (un peu comme la ligue des gentlemens extraordinaires) de héros de roman (franckeinstein,dracula,van helsing.....) et d'images de technologie actuelle c est trop bon..........

pas cultissime certes mais jubilatoire a voir..................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:52:37   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

A voir , au moins pour les effets speciaux qui sont geniaux,l'histoire et les acteurs,par contre laisse à desirer.
A mon humble avis

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:23:04   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Vachement déçu... Tout ce mélange de monstres... A voir quand même... 6/10 pour moi

Date de sortie : 05 Mai 2004
Réalisé par Stephen Sommers
Avec Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh
Film américain. Genre : Action, Aventure
Durée : 2h 10min.

Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:54:52   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Comme j'aime bien les effets speciaux dans ce genre de film,j'ai apprecier,maintenant l'histoire casse pas trois pattes a un canard mais bon a voir....

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:05:12   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Très beau film à voir aussi.
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:50:20   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

beau film mais il finit mal il tue la fille accidentellement a voir
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:32:17   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

effectivement c'est pour moi un tres bon film qui a su faire un mix de tous les mythes sans que cela soit tiré par les cheveux....

Ce qui donne un film plutot prenant...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:18:40   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
D'accord avec l'avis géneral, bien sans plus, mais à voir quand même pour les amateurs de fantastique, vampires et autres...

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:42:52   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

bidon......

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:56:20   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben non,marco, j ai vu des vampires,des loups garoux et des monstres mais pas de bidons...........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:57:25   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:37:00   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:06:24   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

j'ai bcp aimer ce films ca ces un bon films de vampires dsl spike tes dent valent pas les leur lol les effet speciaux sont tres bien faits ces un film ki ne donne pas envi de dormir au moin a voir absolument

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:18:13   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

énormément déçu je m'attendai a beaucoup+ failli m'endormir devant... Heuresement qu'il y a hugh jackman dedans sinon le film tomberé dans les oubliette!!
5/10
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:55:34   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

No comment...
mathz
Hophoppops
SUPER Membre
mathz
105 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:07:46   Voir le profil de mathz (Offline)   Envoyer un message privé à mathz   

déçu un peu par le sénario sinon c bien fait 6/10 par contre le manga est nettement mieu

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  VanHelsingNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum