LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Vidéo] Convertir le .mkv en .divx .avi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:06:23   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

ba comme la question viens souvant et que la reponse est quelque fois rare, un pti truc c'est d'utiliser Le logiciel "River past videocleaner"

1° - On achete ou on trouve le logiciel ( pour sa je vous fais confiance vous trouverez , si si en cherchant bien )

2° - vous l'installez , et le lancer

3° - on click sur le bouton "Add" sur la barre d'outil.

4° - on selectionne le fichier que l'on veux convertir et on fais "ouvrir "
la sa vous ajoute le fichier a convertir dans la liste d'attente ( oui
on peux convertir en rafale c'est fort pratique )

5° - on selectione le format video de sortie ( divx , xvid, etc .. )

6° - on selectionne le format audio de sortie ( mp3 etc ... )

7° - on choisi l'endroit ou on veux mettre le futur fichier convertie

8° - on click sur le bouton "CONVERT" sur la barre d'outil. et voila !!!

9° - soyer patient car c'est un peu long parfois

voila a++

Message édité le 27-03-2005 à 20:44:13 par tibo33

--------------------
A toi Max#01 ....
lange
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:53:08   Voir le profil de lange (Offline)   Envoyer un message privé à lange   

merci pour le tuto
je vais essayer de suite
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:38:58   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

de rien tiens moi au courant et dis moi si sa marche et si ta trouver dure le logiciel
moi j'ai eu aucun probleme
a++

--------------------
A toi Max#01 ....
cobra
Nouveau Membre
cobra
2 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:15:18   Voir le profil de cobra (Offline)   Envoyer un message privé à cobra   

merci beaucoup
patou 28
Nouveau Membre
patou 28
20 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:56:44   Voir le profil de patou 28 (Offline)   Envoyer un message privé à patou 28   

Salut
Soit sympa donne moi le lien gratuit car j'ai trouve mais payant
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est un logiciel payant, attention à la charte Patou 28

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:05:04   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tu commences à me les briser menu menu,
1. tu parles de crack alors que c'est interdit par la charte
2. tu crées un 2ème post quand je te ferme un post
3. tu demandes des logiciels dont tu n'as pas la possession

tu es proches du carton jaune donc tu ferais mieux de relire attentivement la charte

--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
468 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:53:49   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

salut ezekiel
je t'ai laisser un message privé, donc j'attend ta réponse

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
775 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:50:54   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Tu peut faire ca avec "ripp-it" aussi....

--------------------

Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:05:39   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

J'ai un beau petit mkv.. excel saga 3 et 4 par exemple et que je le fasse avec rippit ou avec riverpast vidéo cleaner... l'avi obtenu à le son décalé...
Quelqu'un a une idée ??? Un autre truc à essayer ??
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
153 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:57:19   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

bonjour, j'ai eut le meme pb avec cosmowarior zero.
je n'ai trouvé qu'une seule solution : en fait il a faut , avec rippit , separer le son de la video ( dans outils riam4 , couper une vidéo ) puis reassembler ( tjrs dans riam4 ) , ensuite tu peut convertir correctement.
c'est un peu long mais ca fonctionne je l'ai fait pour les cosmowarrior .
pour l'origine du pb je sais pas d'ou ca vient exactement ( vieux rips, bug de telechargement...)
vala a bientôt

--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:52:20   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Merci... je me demande si cela ne dépend pas aussi des codecs, car je viens juste de convertir les cosmowarriors avec virtualdub, hyper rapide et tout est impec...
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:06:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Si vous arrivez à démuxer le son ou encore mieux sauver en wave vous aurez moins de problème de décaler à la fin.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
153 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:43:08   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

merci mafilou
quand aux codecs je pense pas , car depuis que j'ai fait la manip :
https://team-dow.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-398298-1.html
je n'est plus aucun pb de lecture a cause de codecs (j'ai juste desinstallé le codec real qui mettait le wise) ni de decalage son/image
a+

--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Vidéo] Convertir le .mkv en .divx .aviNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum