|
| ezekiel | | burn & burn's | | Nouveau Membre |  | | 98 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 20:06:23
| ba comme la question viens souvant et que la reponse est quelque fois rare, un pti truc c'est d'utiliser Le logiciel "River past videocleaner" 1° - On achete ou on trouve le logiciel ( pour sa je vous fais confiance vous trouverez , si si en cherchant bien ) 2° - vous l'installez , et le lancer 3° - on click sur le bouton "Add" sur la barre d'outil. 4° - on selectionne le fichier que l'on veux convertir et on fais "ouvrir " la sa vous ajoute le fichier a convertir dans la liste d'attente ( oui on peux convertir en rafale c'est fort pratique ) 5° - on selectione le format video de sortie ( divx , xvid, etc .. ) 6° - on selectionne le format audio de sortie ( mp3 etc ... ) 7° - on choisi l'endroit ou on veux mettre le futur fichier convertie 8° - on click sur le bouton "CONVERT" sur la barre d'outil. et voila !!! 9° - soyer patient car c'est un peu long parfois voila a++
Message édité le 27-03-2005 à 20:44:13 par tibo33
-------------------- A toi Max#01 .... |
|
| lange | | Nouveau Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 22:53:08
| merci pour le tuto je vais essayer de suite |
|
| ezekiel | | burn & burn's | | Nouveau Membre |  | | 98 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 17:38:58
| de rien tiens moi au courant et dis moi si sa marche et si ta trouver dure le logiciel moi j'ai eu aucun probleme a++
-------------------- A toi Max#01 .... |
|
| cobra | | Nouveau Membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 08:15:18
| merci beaucoup |
|
| patou 28 | | Nouveau Membre |  | | 20 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 18:56:44
| Salut Soit sympa donne moi le lien gratuit car j'ai trouve mais payant |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 19:25:49
| C'est un logiciel payant, attention à la charte Patou 28
--------------------
|
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 20:05:04
| tu commences à me les briser menu menu, 1. tu parles de crack alors que c'est interdit par la charte 2. tu crées un 2ème post quand je te ferme un post 3. tu demandes des logiciels dont tu n'as pas la possession tu es proches du carton jaune donc tu ferais mieux de relire attentivement la charte
--------------------
|
|
| frascorpion | | Merci les Japonais | | SUPER Membre |  | | 468 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:53:49
| salut ezekiel je t'ai laisser un message privé, donc j'attend ta réponse
--------------------
|
|
| ynnek | | Mon dieu !!! quel | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:50:54
| Tu peut faire ca avec "ripp-it" aussi....
--------------------
|
|
| Choupinette | | SUPER Membre |  | | 161 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:05:39
| J'ai un beau petit mkv.. excel saga 3 et 4 par exemple et que je le fasse avec rippit ou avec riverpast vidéo cleaner... l'avi obtenu à le son décalé... Quelqu'un a une idée ??? Un autre truc à essayer ?? |
|
| anarchobab | | L'honneur fleurit sur la fosse | | Membre |  | | 153 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 16:57:19
| bonjour, j'ai eut le meme pb avec cosmowarior zero. je n'ai trouvé qu'une seule solution : en fait il a faut , avec rippit , separer le son de la video ( dans outils riam4 , couper une vidéo ) puis reassembler ( tjrs dans riam4 ) , ensuite tu peut convertir correctement. c'est un peu long mais ca fonctionne je l'ai fait pour les cosmowarrior . pour l'origine du pb je sais pas d'ou ca vient exactement ( vieux rips, bug de telechargement...) vala a bientôt
-------------------- Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois... |
|
| Choupinette | | SUPER Membre |  | | 161 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:52:20
| Merci... je me demande si cela ne dépend pas aussi des codecs, car je viens juste de convertir les cosmowarriors avec virtualdub, hyper rapide et tout est impec... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 21:06:06
| Si vous arrivez à démuxer le son ou encore mieux sauver en wave vous aurez moins de problème de décaler à la fin.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| anarchobab | | L'honneur fleurit sur la fosse | | Membre |  | | 153 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 21:43:08
| merci mafilou quand aux codecs je pense pas , car depuis que j'ai fait la manip : https://team-dow.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-398298-1.html je n'est plus aucun pb de lecture a cause de codecs (j'ai juste desinstallé le codec real qui mettait le wise) ni de decalage son/image a+
-------------------- Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois... |
|
|