LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Vidéo] Corriger les saccades xvid

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nissano
SUPER Membre
nissano
26 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:25:31   Voir le profil de nissano (Offline)   Envoyer un message privé à nissano   

Salut à tous,
Je voulais signaler que sur certains Xvid, la lecture de la videos se fait avec des sacades. En fait celà vient de l'utilisation de l'option Packet Bitstream lors de l'encodage.

La méthode la plus simple consiste à utiliser un programme Mpeg4Modifier :

http://www.moitah.net/

Attention, il faut installer . Net pour qu'il fonctionne:

http://download.microsoft.com/download/e/d/a/eda9d4ea-8ec9-4431-8efa-75391fb91421/dotnetfx.exe

1. Charger l'avi
2. Cocher l'option Unpack
3. Sauver votre avi sur le disque dur.
4. Graver un cd-rw et tester.

merci pour ce tuto a neo66

Message édité le 08-02-2005 à 17:52:12 par nissano

Message édité le 20-03-2005 à 14:34:52 par tibo33
evangelis
cretin de service
Membre BANNI
3 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:30:23   Voir le profil de evangelis (Offline)   Envoyer un message privé à evangelis   

Merci pour ce tuto, tu as oublié de mentionner que dans mpeg4modifier, il faut décocher la case auto, afin de modifier divx..b...p => Remplacer le p par un n .
Très sympa d'avoir pensé à créer ce petit tuto. :pouce:
:zzz4: Tu à oublié certain petit détail concernant la modification, car quelque fois, mpeg4modifier ne suffit pas, il faut réencoder la vidéo, voir même l'audio. :zik: J'ajouterais des screenshots pour ceux qui patine à 3000... :out3:

--------------------
-- EVANGELIS --
nissano
SUPER Membre
nissano
26 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:21:08   Voir le profil de nissano (Offline)   Envoyer un message privé à nissano   

non ca sert a rien de remplacer le p par un n

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:03:25   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je confirme

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:11:03   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Moi aussi.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Vidéo] Corriger les saccades xvidNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum