LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

the village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:09:48   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso ce film m'a endormie, j'ai lutté pour voir la fin seul les dernières 20 minutes sont bien et encore. perso je n'ai po aimé.....

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:35:02   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben moi si comme tous les films de ............le réalisateur (excuser moi mais la,le nom j aurais du mal a l ecrire )..... ........rien a voir avec"sixieme sens" ou "incassable" ou plutot un seul fil conducteur ,il faut reflechir..............tout se tiens et s emboite au fur et a mesure........

a voir en connaissance de cause et pas avec la gueule de bois ni les paupieres lourdes.......

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:01:59   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

j'ai arrete avant
pas aimer
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:53:59   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Un peu long mais j'ai bien aimer....
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:55:08   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

merci..............je pensait n etre que le dernier..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:53:14   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

ouais y a pas de quoi ce relevé la nuit encore faut il pouvoir le faire j'suis tombé avant, je ne sais même pas comment il se fini
pô grave j'ai vu mieux.
iceman
ca gele ici
Nouveau Membre
iceman
6 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:09:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Envoyer un message privé à iceman   

moi j'ai bien aimé dommage pour les quelques passage du milieu qui sont

sterile (faute de remplissage oblige)

mais assez bon film

--------------------
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:24:29   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Envoyer un message privé à tiotpoun   

moi j ai detester!! un si long film pour pas d histoire.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:49:58   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

j'ai vraiment pas reussi à rentrer dans ce film donc j'ai pas aimé

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Il m'a decu ,mais un un point...............,c'est long,mou,sans interet

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:24:57   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Il faudrait qu'il fasse une pause... Je trouve que ses films baissent un peu en qualité... 6° sens et incassable nickel, puis signes moins bien et maintenant le village super moyen... 6/10

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:23:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je n'ai pas aimé et surtout je n'ai rien compris de la fin du film.
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:24:30   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

un navet

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:23:47   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

POur ma part je l'ai trouvé plutot sympathique, surment parce qu'une par de mystere subsiste jusqu'a la fin...

En plus c'est un film qui est tellement vrai puisque tirer de la vie d'une communauté ...

--------------------
mysterious
Nouveau Membre
mysterious
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:21:44   Voir le profil de mysterious (Offline)   Envoyer un message privé à mysterious   

Franchement, j'avais déjà vu des films mous mais alors là....record battu !!!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  the villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum