LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Da Vinci Code ........................... Roman

Nouveau sujet

Da Vinci Code ........................... Roman

J'ai adoré!!!
Bof, sans plus
J'ai pas aimé
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:09:52   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

un bon polar sans plus, qui ne merite pas, d'apres moi, toute la pub qu'on lui fait. Pour plus d'intrigues et de revelations, lire le Pendule de Foucault de Umberto Eco.
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:15:31   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Bon bah je ne suis pas un grand fan de bouquin mais tellement on en parle de celui là je ne veux pas mourir completement idiot , mais juste pour info et pour me motivé dite moi a partir de quel chapitre ca commence a bouger parce que moi si il y a 10 chapitres de de blabla de décor et autres descriptions je sens que ca va vite me saouler....
merci d' avance de me répondre
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:19:45   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

moi je suis en train de le lire mais c'est vrai qu'il est prenant

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:35:27   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

mowais l intrigue est bonne mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de l'iterrature, le tapage qu'il ya autour est quand meme scandaleu quand on pense au nombre de bon bouquin qui peu circuler dans l'anonima le plus total!!!
dje_34
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:38:40   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

vahe a écrit :

l'iterrature, scandaleu, l'anonima

et c'est toi qui parle de littérature
bon je sais je
et pis même

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:10:53   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

lostintheshell a dit :
un bon polar sans plus, qui ne merite pas, d'apres moi, toute la pub qu'on lui fait. Pour plus d'intrigues et de revelations, lire le Pendule de Foucault de Umberto Eco.

ouais ben celui la , il te faut le dictionaaire de latin a coté pour comprendre la plupart des mots alors.....a ne pas conseiller aux novices

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:48:53   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

dowjuju a écrit :

Bon bah je ne suis pas un grand fan de bouquin mais tellement on en parle de celui là je ne veux pas mourir completement idiot , mais juste pour info et pour me motivé dite moi a partir de quel chapitre ca commence a bouger parce que moi si il y a 10 chapitres de de blabla de décor et autres descriptions je sens que ca va vite me saouler....
merci d' avance de me répondre

Franchement, un livre c'est comme un film, si tu zappe la première moitié, y'a pas trop d'interêt et y'a des trucs que tu comprendras pas... La mise en place des personnages est importante et y'a de l'action dès les premières pages!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:12:33   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

dje_34 a écrit :

[citation=vahe] l'iterrature, scandaleu, l'anonima

et c'est toi qui parle de littérature
bon je sais je
et pis même
[/citation]
certe je ne sais pas ecrire, je suis une grosse daube en orthographe mais neanmoin sa ne m'enpeche pas de lire et de faire la difference entre un livre commun et une oeuvre litteraire !!!!
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:21:54   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et pis c'est tout !!......

--------------------

dje_34
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:06:56   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

--------------------
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:51:55   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Merci 50155 en plus ca a l air d etre écrit gros et à mon niveau c est important!!!
50155
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:00:52   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Sinon, prend une loupe, ça sera encore plus gros...

--------------------

val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:26:16   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

moi, ça y est, je viens de le finir .... c'est un excellent thriller qui mêle habilement la pseudo-vérité historique et la fiction ... Comme tout le monde, je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré ....mais j'avoue quand même ne pas saisir vraiment l'engouement hallucinant qu'il a suscité (notamment tous les tours opérateurs qui organisent des "pélerinages" dans certains lieux de la capitale ......)
mais il est clair, que je vais me ruer sur les peintures de De Vinci, histoire de vérifier certains détails ....

--------------------
toui
Nouveau Membre
60 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:17:15   Voir le profil de toui (Offline)   Envoyer un message privé à toui   

pour ma part j'ai vraiment aimé ce livre qui est un thriller donc action,rebondissements et aussi qui aborde la religion et ses dérives et ses exces enfin de toute façon il a le mérite de faire aller lesgens au louvre donc il y a de la culture dans l'air ; et pour ceux qui en veulent encore lisez vite la suite anges et démons c'est sur les illuminati thriller ésotérique beaucoup de questions se posent ensuite ....
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 07:43:26   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

lu a la file du premier for me...................plus d'action et de technoligie que le da vinci code..........

--------------------

Emma75015
SUPER Membre
Emma75015
6 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:46:13   Voir le profil de Emma75015 (Offline)   Envoyer un message privé à Emma75015   

C'est un excellent roman à prendre comme tel qui sait parfaitement "romancer" certains faits historiques...je doute que le film soit aussi prenant mais pourquoi pas
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:21:28   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

50155 a écrit :

Sans rentrer dans les explications qui peuvent être crédibles ou non; moi j'ai dévoré ce livre et j'attend maintenant sa réalisation cinématographique...

RDV le 17 Mai 2006 Et oui je sais, ça fait loin

Un bon casting en perspective : Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:41:32   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

moi jai adoré lire ce roman
certe il est long mais il est fascinant et il y a beaucoup d intrigue ^^
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:44:36   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

il ya plein d'autres livres a lire avant celui la, par contre il ne sont pas aussi aidé par le marketing peut etre faute de moyen des auteurs, il est correcte mais bon je me releverais pas pour en manger!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
angeline69
Nouveau Membre
24 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:35:57   Voir le profil de angeline69 (Offline)   Envoyer un message privé à angeline69   

J'ai lu l'édition illustrée et y'a pas à dire, ça vaut le coup!
Crusader06
Et in Arcadia Ego
Nouveau Membre
Crusader06
48 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:54:22   Voir le profil de Crusader06 (Offline)   Envoyer un message privé à Crusader06   

Le problème c que les films sont toujours moins bien que les livres... Je sens que ça n'aura plus rien à voir avec le bouquin...
Qui prend les paris ?
50155
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:03:20   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

Crusader06
Et in Arcadia Ego
Nouveau Membre
Crusader06
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Crusader06 (Offline)   Envoyer un message privé à Crusader06   

Putain, on dirait Bob Geldoff le Tom Hanks !
50155
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:54:03   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:24:12   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

tibo33 a écrit :

Vu la reputation du livre, mais vu que je n'aime pas lire, je vais attendre avec impatience la sortie du fillm...

Idem moi et la lecture...(A part pif gadget quand j'etais jeune.... )

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Da Vinci Code ........................... RomanNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum