LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

me voici

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:30:36   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriane   

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrite sur ce forum mais je n'avais jamais eu le temps de la parcourir à fond....
je m'y suis mis ce week-end et je le trouve vraiment très chouette... Je pense que mon ordi va chauffer ces prochaines semaines.

J'ai 28 ans, je suis belge.... et fana de manga. Je pense qu'avant toutes choses je vais ratiboiser cette section et ensuite je passera aux films. Mes goûts : sciences fiction, fantastique (surtout dans un monde médiéval)

A très bientôt car je compte passer plus régulièrement.
Bonne journée

Cedriane
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:50:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

hihihihi qui voila

manque plus qu'aelya

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:30:26   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:42:06   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

l'invasion a commencé

Bienvenue Cedriane

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 04:34:53   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut Cedriane
Bienvenue parmi nous.
Content que tu as trouvé ton bonheur.
Amuse-toi bien et bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:58:20   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Aelya est là ^_^! Ya juste qu'hier sa connexion était tellement lente qu'elle a pas pu ouvrir les posts du forum
Bref je me rattrape: Hellooooooo Cedriane

Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:06:22   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriane   

Merci à tous de votre accueil.... j'ai un peu plus farfouiller.... il n'y a pas que la section Manga que je vais "ratiboiser" !!!

Message édité le 16-05-2006 à 08:07:43 par Cedriane
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:36:38   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

sans blague ?
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Cedriane

bienvenue sur le forum de la team DOW

--------------------
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Bienvenue amie belge

--------------------
Cedriane
SUPER Membre
Cedriane
20 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Cedriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedriane   

Merci pour votre accueil !
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

bienvenue parmis nous Cedriane...
un belge de plus !!!

--------------------

voila des fringues qui tuent
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  me voiciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum