|
IRIS | Nouveau Membre | 6 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 19:26:03
| SALUT A TOUS JE VOIS QUE CE SITE A L A IR ASSEZ ANIME TANT MIEUX VU LA CRISE QUE SUBISSENT UN PEU TOUS LES AUTRES AVEC BCP DE FERMETURE EN NOUS SOUHAITONS BONNE COOPERATION ETE LONGUE VIE IRIS |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 20:32:43
| Salut Iris , sois le bienvenu parmi nous ! Pour info , ecrire en majuscule c'est CRIER ! Alors penses a nos oreilles !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 22:40:00
| Salut et bienvenue a toi sur notre beau forum !!!
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 01:52:56
| rockman a écrit :
Pour info , ecrire en majuscule c'est CRIER ! Alors penses a nos oreilles ! |
Bienvenue parmi nous; heureux de faire ta connaissance.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:03:04
| Salut Iris Bienvenue parmis nous N'oublies pas de lire la charte Et je te souhaite beaucoup de laisir pârmis nous A trés bientot
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 10:54:40
| Merci pour vos messages de bienvenue (eh vous avez vu j ai appris a ne pas crier :-) juste une petite question je ne sais pas vraiment ou la poser alors j 'y vais la :-) moi je possede plein de copies de sauvegarde de beaucoup de series mais ne dispose de liens internet comment pourrai je apporter ma contribution a ce site a part me mettre au travail des maintenant ? |
|
| Posté le 04-09-2005 à 11:02:57
| Bon je viens de trouver en partie la reponse a ma question pour le partage des fichiers et l obtention des liens mais cela marche pour emule et mpoiu je suis sous overnet ou edonkey 200 maintenant est que la demarche est la meme merci et desole encxore de vous mettre a contribution sur ce forum qui n est peut etre pas le + adapte mais apres promis je vous embete plus et vous poster pas mal de liens merci de votre comprehension |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 11:07:15
| Iris, t'as une section speciale pour poser tes questions, ,j'aurais pus t'aider pour la mule, mais là , je sais pas. Poses tes questions au bon endroit, et tu auras tes réponses Et merci pour ta bonne volonté
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2005 à 11:34:37
| ok merci iris |
|
|