LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

VOILA UN PETIT NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
IRIS
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:26:03   Voir le profil de IRIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IRIS   

SALUT A TOUS JE VOIS QUE CE SITE A L A IR ASSEZ ANIME
TANT MIEUX VU LA CRISE QUE SUBISSENT UN PEU TOUS LES AUTRES AVEC BCP DE FERMETURE

EN NOUS SOUHAITONS BONNE COOPERATION ETE LONGUE VIE

IRIS
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:32:43   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

Salut Iris , sois le bienvenu parmi nous !

Pour info , ecrire en majuscule c'est CRIER ! Alors penses a nos oreilles !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:40:00   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi sur notre beau forum !!!

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:52:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

rockman a écrit :

Pour info , ecrire en majuscule c'est CRIER ! Alors penses a nos oreilles !

Bienvenue parmi nous; heureux de faire ta connaissance.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:03:04   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Iris

Bienvenue parmis nous
N'oublies pas de lire la charte
Et je te souhaite beaucoup de laisir pârmis nous
A trés bientot

--------------------
IRIS
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:54:40   Voir le profil de IRIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IRIS   

Merci pour vos messages de bienvenue (eh vous avez vu j ai appris a ne pas crier :-)

juste une petite question je ne sais pas vraiment ou la poser alors j 'y vais la :-)

moi je possede plein de copies de sauvegarde de beaucoup de series
mais ne dispose de liens internet comment pourrai je apporter ma contribution a ce site a part me mettre au travail des maintenant ?

IRIS
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:02:57   Voir le profil de IRIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IRIS   

Bon je viens de trouver en partie la reponse a ma question pour le partage des fichiers et l obtention des liens mais cela marche pour emule et mpoiu je suis sous overnet ou edonkey 200 maintenant
est que la demarche est la meme

merci et desole encxore de vous mettre a contribution sur ce forum qui n est peut etre pas le + adapte mais apres promis je vous embete plus et vous poster pas mal de liens
merci de votre comprehension
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:07:15   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Iris, t'as une section speciale pour poser tes questions, ,j'aurais pus t'aider pour la mule, mais là , je sais pas.
Poses tes questions au bon endroit, et tu auras tes réponses
Et merci pour ta bonne volonté

--------------------
IRIS
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:34:37   Voir le profil de IRIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IRIS   

ok merci
iris
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  VOILA UN PETIT NOUVEAUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum