LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 Votre antivirus

Nouveau sujet
 
Votre antivirus
 
norton
mc afee
bitdefender
kapersky
PC_cillin
Panda
NOD32
Autre (merci de préciser lequel)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:24:01   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

salut à tous

je cherche un antivirus discret, simple à utiliser mais performant et qui n'entrera pas en conflit avec ma mule. Je voulais donc savoir quel antivirus vous utilisez.

merci


--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:05:00   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

salut cleops pour l antivirus tout le monde sera partager et trouvera le sien meilleur,
quel est ta config sa sera plus simple
si tu as une grosse config et beaucoup de ram tu peux mettre Norton internet security 2005 qui fait firewall et antivirus
si ta config est plus legere la sa va etre NOD 32 en antivirus et un firewall comme sygate ou autre
Par contre pour avoir deja eu pas mal de soucis je te deconseille fortemement la suite McAfee et Panda, les virus passes comme si ils y ete invite
ALORS JE PREVIENS BIEN LES PROCHAINS A METTRE LEURS MESSAGES C EST MON AVIS PERSONNEL ET DES CONCLUSIONS TIRES PAR DE MULTIPLE DEPANNAGE
donc si vous pouvez eviter les critique sa n aideras pas cleops a choisir
@+ Cleops


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:15:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'utiliser NortonInternetSecurity.
Je le trouve performant, apricieux long à configurer.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:22:00   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour,

moi c donc autre
j'utilise avg 7 free avec pare feu winxp sp2, a² free, spybot search&destroy, spyware blaster et depuis 2 mois j'ai aussi microsoft antispyware, et puis deux fire wall inclu dans mon routeur wifi netgear WGT634U.

avec cette combinaison de log tout à fait gratuit des mises à jour régulières jamais aucun problème ... j'utilise cette combinaison sur tout mes pc 2 fixe plus 1 portable.

fixe 1: xp familliale sp2
packar bell i media SL
p 4 2ghz
256 ram
dd 60 giga
(dans la chambre de mon fils, juste msn et navigation internet)

fixe 2: xp pro sp2
pas de marque monter par mes soins
p 4 3.2 ghz
2048 de ram ddr 400 cosair
3 X DD de 200 giga (dont 2 en sata)
tourne 24/24h 6.5/7j (quand ma carte vidéo ne me lache pas )
e mule, msn, "surf" etc ...

portable : xp familliale
acer 1714
1024 de ram
p 4 3.4 ghz
dd de 120 giga
(en ce moment tourne 24/24h et 6.5/7j en atendant mon changement de carte vidéo )

l'avantage c que "no soucis" et totalement gratuit !!!

je vais de temp en temp sur secuser.com histoire de voir et il ne trouve rien ... ca ne me bouffe pas toute mes ressources et depuis que j'ai installer sur des pc à des amis à moi eux n'ont plus aucun souci

@+ et bon dl à tous

ps : je suis totalement contre norton que j'ai essayé et qui chez moi et chez d'autre personne de mon entourage n'a fait que bugger des log laisser passer des virus enfin tout pour déplaire en plus du fait qu'il soit tres lourd (nombre de ressource)
bien sur ceci n'engage que moi ... et je sais que dernièrement "MAFILOU" à fait un tres bon post ou norton était le seul à trouver je ne sais plus quel virus ... mais bon quoi qu'il en soit moi norton plus jamais
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:39:43   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Pour moi c'est NOD 32.....et aucun soucis...


--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:18:45   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

pour moi avast 4, il est gratuit, en francais et tres performant ( et peu gourmand en ram aussi )


--------------------
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Pour moi secuser.com antivirus en ligne


--------------------
Bleach un anime énormissime
mysterious
Nouveau Membre
mysterious
10 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:50:36   Voir le profil de mysterious (Offline)   Envoyer un message privé à mysterious   

Bonjour à tous

Pour ma part, je tourne avec BitDefender 8 Pro et je n'ai aucun souci. Je l'utilise pour l'antivirus ainsi que pour le firewall. Une fois celui ci configuré, il roule tout seul et rien jusqu'à présent n'est passé.

Avis perso : jamais plus Norton (j'ai eu trop de soucis avec lui)

Difficile de conseiller un bon antivirus. Comme le dit crowkiller chacun donnera le sien comme étant le meilleur. A toi de tester et de trouver celui qui te convient le mieux.
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:11:58   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

De mon cote c'est norton 2005 mais uniquement l'antivirus le firewall est désactivé car un peu trop gourmand et il fait double emploi car mo modem routeur passerelle linksys a son propre firewall tres efficace d'ailleurs tout en etant discret;
C'est dur de choisir n'est ce pas?


--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:32:15   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

sur mon pc
AMD Athlon(tm) XP 2400+ 1.9 GHz
512 Mo
XP Pro
j'utilise norton
ca bouffe pas mal mais ca me protrege bien j'ai pas installé le firewall car j'utilise celui de LINKSYS

sur mon 2° pc
AMD Athlon a 908Mhz (c'est un vieux mais le gamin aime biencelui la et il marche et personne ne me paye un autre )
512 Mo
je vais tester le avast!4 de bigo car je connais pas du tout


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:13:24   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bon courage cleops tu nous diras ce que tu prends
effectivement le meilleur firewall est un firewall materiel mais bon
je precise pas mal de bug entre les norton et les P4
tous les gens en athlon Piii chez qui je l ai installe aucun bug, mais chez 3 gars en P4 avec tout les soft officiels tous lesm ois norton se desactive lol
voila @+


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:36:04   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi norton 2005 et ces niquel........


--------------------

Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:03:57   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Nod32 , tres efficace , couple a mac afee firewall + regulierement un tour ici
sans oublier les antispywares


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:36:56   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

exact je propose spyhunter pour cette section et lavasoft adaware
@+


--------------------
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:23:15   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

SAlut!!!
Norton anti virus 2005 + Firewall modem routeur + Spywareblaster + Ad-aware + P2phazard.
J'ai jamais eu de pb avec ça!!! et la mule tourne bien!!!
a +++


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 07:03:59   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Moi j'ai mis autre car j'utilise AVAST couplé avec AdAware


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:02:59   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

juste pour info je viens d'installer avast 4 a la place de norton 2003
et lors du scan des DD il a trouvé 8 fichiers infecté pae un trojan

que en penser ???

a vous les experts


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:09:29   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bah ca veut dire ce que ca veut dire


--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:57:34   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

j'ai tjs adoré le langage d'expert
moi j'y comprends rien
mais c'est normal je suis pas expert


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:14:50   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Après 3 Anti-Virus différents avec 2 années avec NORTON

Suis pour NOD32 à 100% pare-feux Windows ,aucun blèm
L'avantage de NOD32 : moin lourd, ferme mieux les portes aux virus, facilité de supression et quarantaines.

Et part sécurité une copie de mon disque avec Ghost de chez SYMANTEC

Et pour une sécurité optimale , je fais une analyse complémentaire régulièrement Sur PANDA Actvive SCAN

Quand aux 30% toujours sur Norton , bon courage pour réparation et supressions des virus


--------------------
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:20:53   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

moi c'est aussi avast + par feu winxp (gratuit et efficace ) g tester norton qui laicer passer presque tous les trojans


--------------------
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:27:46   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Après avoir utilisé Norton (gourmand et pas très fiable), Avast (un peu passoire à mon goût), j'ai pris Kaspersky qui à la première analyse m'a détecté pleins de ****, qu'Avast avait pas vu.
Perso, je trouve Kaspersky, léger, interface simple et très discret. Je pense tester d'ici peu NOD32 (vu les commentaires positifs sur la plupart des sites).

En ce qui concerne le firewall, test de Norton security, ZA pro, Look'n stop et Kerio (v2.?), bin j'ai gardé le dernier pendant plus d'un an avec une satisfaction++. Maintenant j'utilise celui de mon routeur.

En complèment, j'utilise Spybot et A².

Je crois que la meilleure façon d'en trouver un relativement bon et qui de plus convient, c'est de faire des tests.


--------------------
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:36:16   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

Tchouftou a écrit :

Après 3 Anti-Virus différents avec 2 années avec NORTON

Suis pour NOD32 à 100% pare-feux Windows ,aucun blèm
L'avantage de NOD32 : moin lourd, ferme mieux les portes aux virus, facilité de supression et quarantaines.


Quand aux 30% toujours sur Norton , bon courage pour réparation et supressions des virus


Suis en train de tester nod32 a pas l'air mal du tout

Semble etre tres leger et accelerer les applications par rapport a norton

je pense que je vais devoir changer d'avis et re voter en faveur de nod32

Je vous tiens au courant de cet essai


--------------------
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:21:35   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

je crois que je vais me laisser tenter par NOD32. Encore merci à tous pour vos avis


--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:10:12   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

mais de rien même si le mien était sans réel importance je serais toujours ton plus fidele serviteur


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Votre antivirusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum