LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

walk the line

Nouveau sujet

walk the line

chef d'oeuvre
Bon film
J'ai vu mieux
Bof
Ca vaut pas un pet de lapin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Date de sortie : 15 Février 2006
Réalisé par James Mangold

Avec Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon, Shelby Lynne

Film américain. Genre : Drame, Biographie, Romance, Musical
Durée : 2h 17min. Année de production : 2004

Synopsis :

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.
C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.
Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

Mon opinion :

Malgré le bon jeu des acteurs , j'ai trouvé ce film banal et longuet.

Il m'a laissait une impression de déjà vu .
Une pale copie de Ray (comme me l'as fait remarqué un ami)
A voir pour les fans de Johnny Cash (dont je ne fait pas parti)
Et vous , qu'en avez vous pensé ?

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:19:19   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

j'ai trouvé ça un peu longuet comme toi, mais je suis quand même rentrée dedans grâce à l'excellent Joachin Phoenix. Ne serait-ce que pour sa prestation, je mettrais une bonne note.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  walk the lineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum