|
| froggy76 | | big city life in México | | SUPER Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 17:25:53
| Bonjour la dow, Je possede une live box, avec une petite clef usb "recepteur wifi" jaimerais savoir si ce recepteur je peux lutiliser pour tout les emetteurs wifi ou juste pour la livebox? Parce que je me trouve au mexique, et a mexico DF il y a beaucoup de bar ou cafe, qui sont equipé WIFI, Merci davance, je souterais reponse rapidement. Froggy
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 14:15:49
| oui tu dois pouvoir puisque ta clef usb est en fait une carte reseau mais base sur de l usb donc du moment que tu sais configurer les parametres reseau wifi sa doit fonctionner je ne l ai teste qu une fois en reseau local sa a marcher avec un equipement livebox dis nous ce que sa a donner je sais qu il existe plusieur clef usb wifi @+
--------------------
|
|
| pates76 | | vivre vieux c vivre heureux | | SUPER Membre |  | | 1532 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 19:55:18
| je lui en ai acheter une autre 30€ je lui envoie demain merci pour ta reponse
--------------------
|
|
| froggy76 | | big city life in México | | SUPER Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 23:44:19
| yes merci crow ... dsl tu retard de la reponse " merci" ... mais bon le temps passe vite au mexique lol
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 16:19:57
| de rien normal lol
--------------------
|
|
|