|
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 01:40:08
| salut je viens de visionner ce troisieme opus des "bagarres de rue les plus sauvages... Par où commencer??? Deja les films américains je vais les regarder differemment... Des bagarres de gosses de riches, ça ne peut etre que ça, les 3/4 des bagarres se deroulent de la maniere suivante les gars s'insultent un veut plus y aller que l'autre il balancent de larges crochets dans le vent et de temps en temps un coups de pieds... Ce qui me choque le plus c que c connards n'ont aucunes notion de ce qu'ils font, aucune notion martiale. Ils se battent dans des endroits dangereux, j'ai vu plusieurs tentatives d'etranglements des tentatives de GROUND and POUND, par contre j'ai pas vu un coup de tete, pas un coup de coude et pire pas un direct, ce qui laisse presager que personne n'a la moindre notion de boxe... C'est franchement pitoyable, je connais rien que dans l'immeuble de mon enfance, au moins 5 mecs capables de tuer tout ces gars les un après les autres, sans prendre de pause et ptet meme sans suer... de temps en temps 2/3 sa*opes avec de faux seins (je les ai meme pas trouvé bandante et pourtant je suis mamophile) passer votre chemin sauf si vous aimez voir des blondinets saigner du nez... c MAXI naze...
-------------------- Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer. Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1 et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.
OsWaLdO HeSsE |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 05:54:34
| J'ai pas vu, et franchement, c'est pas trop mon truc, je regarderai certainement jamais
-------------------- |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:30:47
| j'sais même pas de quel film vous parlez ...
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 20:33:36
| C'est pas un film, tu as le lien dans la section sport, mais c'est de la baston de rue Pas lol
-------------------- |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 20:48:08
| aaaah ok
-------------------- |
|
dje_34 | gentil ou mechant, mais avant tout | Membre historique | | 1203 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 08:11:18
| je me suis dis: "hum, je vais regarder ça, pour voir ce que ça donne" au bout de 3 minutes je l'ai escampé
-------------------- |
|
tonytruant 1664 | Et son Boulet jaune | Membre Actif | | 168 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 12:39:47
| J ai vue le 1 et au total j ai fais pareil que dje-34 je l es jeté a la corbeille. Le truc c est que en trois minute j ai du entendre 40 fois le mot "niguer" a croire qu a la place des majuscule , des virgules et des point il mettent des "niguer". exemple: - Niguer year niguer! i want jou funk you niguer!! Niguer come on niguer!! et ca doit etre comme ca tout le film apparament A coté de ca des batailles de collegiens , aucune maitrise de l environnement c est meme pas jouissif. Meme les débile n en voudrai pas !!
-------------------- |
|
|