| patrick1 | | SUPER Membre | | 243 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 03:40:06
| Les programmes Espions Les Spy. Je cite : Bien loin de moi l'idée de vous détailler l'exhaustivité de ceux-ci ni même leur fonctionnement. En revanche, pour certains d'entre vous cela peut paraître être une information venant de Mars, aussi je vais vous brosser légèrement le décor afin que l'ésotérisme des explications qui vont suivre soit moins prononcé. Pour des raisons dont je me refuse d'avoir une opinion et encore moins une interprétation, notre ami Microsoft a installé des petits programmes que l'on pourrait qualifier "d'espions" En fait, rien ne prouve qu'ils ne soient pas présents uniquement pour notre bien. Nous aider à préciser le contexte technique de notre environnement afin de mieux nous assister dans le dépannage que l'on ne manquera pas de demander à notre ami Microsoft . . . :-) En voici donc un et c'est " regwizc.dll ". Imaginons que vous désirez optimiser votre Windows et que vous jugiez de bon aloi d'éradiquer ce genre de petit programme, alors voici une méthode. Cliquez sur menu " Démarrer " puis sur " Executer ", ou alors utilisez la conjonction des touches Win + R. - Pour Windows XP Edition familale ou Professionnel installé dans le répertoire "Windows" tapez regsvr32.exe -u c: /windows / system32 / regwizc.dll - Pour Windows NT installé dans le répertoire "winnt" tapez regsvr32.exe -u c: / winnt / system32 / regwizc.dll - Pour tous les Windows installés dans le répertoire "xxxxxxx" tapez regsvr32.exe -u %windir% / system32 / regwizc.dll Validez en cliquant sur Ok et vous devriez voir une fenêtre contenant ce texte : DllUnregisterServer dans c:windowssystem32regwizc.dll réussi .
Message édité le 20-03-2005 à 14:20:17 par tibo33
--------------------
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier |
|