LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

son windows non synchronysé (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:23:50   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Salut à tous!!

J'ai XP pro, AMD Athlon, 1.2Ghz, 512Mo Sdram, voilà pour ma config.

Mon problème est que le son arrive bien après, exemple pour incredimail, lorsque je veux écrire un message, normalement j'ai un son de machine à écrire quand je tape sur mon clavier, le son arrive au ralenti. Même chose si je fais un spider solitaire, au moment de la distribution des cartes par exemple.

Y a-t-il une manip?

Merci!
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:49:43   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Ouhouh?!?

Y a quelqu'un?
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:49:03   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

verifies que tu n'as pas une application qui te bouffe la memoire , met un coup d'antivirus (un bon ) pour t'assurer que ton pc n'est pas un pc zombie ...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:58:57   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

j'ai avast comme antivirus et il ne me trouve aucun virus!
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:48:10   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

reboot ton pc et ressaie, il y a surement un programme qui te bouffe de la ressource

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:03:43   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

comment ça reboot?
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:13:34   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

rebooter=redemarrer

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:16:58   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Non c'est toujours la même chose!
Et je vais peut-être dire une connerie, mais quand on fait ctrl/alt/suppr, on voit les applications qui tournent, est-ce que je ne peux pas y voir la ressource de chacune?
Sauf que je n'y connait rien, pour moi c'est du charabia!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  son windows non synchronysé (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum