LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

yavait de la lumière suis rentrée ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ellianas
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:45:01   Voir le profil de Ellianas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellianas   

Bonjour tout le monde ,

je suis tres heureuse de vous retrouver enfin et de voir que le forum revit

longue vie a votre forum les zamis bisous
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:53:18   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut Ellianas!

Bienvenue à toi.

Un tour par la charte histoire de bien (re)commencer...

A bientôt!

--------------------
Ellianas
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:54:48   Voir le profil de Ellianas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellianas   

je te remercie chriis c'est bon j'ai lu vite fait (désolée maisj'avais deja lu avant lol) juste une question j'ai commmencé a poster ....puis je le faire au moins?
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:52:03   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

bonjour,
bien sur que tu peux poster, mais n'oubli pas qu'il n'y a plus d'exclu sur ce nouveau forum....

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:10:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous Ellianas.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.

Voici un petit extrai de la charte de foru à laquelle il faut faire attention lorsque tu postes:
Nous vous demandons aussi de ne pas poster de films non sortis dans le commerce dans la section " Foire aux liens : DIVX - DVDRip " car ils ne peuvent etre considérés comme copie privée de sauvegarde.

Bonne continuation [img] http://smilies.sofrayt.com/%5elf/smiliewithegg.gif[/img]
Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Ellianas
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:14:00   Voir le profil de Ellianas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellianas   

arf je crois que j'ai déconné alors car j'ai pas du poster de bons films:-'
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:45:32   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Je ne sais pas mais en tout cas je n'ai rien trouvé.........

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:24:38   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Elianas

Bienvenue à toi sur le nouveau forum de la team DOW.
Avant de poster, verifie que le post n'est pas déjà fait, et que les liens posté sont sortis dans le commerce

Voilà,je te souhaites beaucoup de plaisir , et n'hesites pas à participer

A trés bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  yavait de la lumière suis rentrée ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum