|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 21:29:36
| Synopsis Au fond de leur cave, Danny et son grand frère Walter découvrent la boîte d'un étrange jeu appelé Zathura. A peine essaient-ils d'y jouer qu'ils se retrouvent propulsés dans l'espace avec leur maison, et découvrent qu'ils n'échapperont plus à la partie qui vient de commencer... Face aux redoutables Zorgons, dont les vaisseaux rôdent en attendant de les attaquer, ils doivent laisser leurs rivalités de côté pour survivre ensemble. S'ils veulent un jour retourner chez eux, il leur faudra affronter chaque étape de ce jeu où tout est possible. De rencontres imprévues en épreuves spectaculaires, ils vont découvrir que leur seule chance est de faire équipe, parce qu'à ce jeu-là, on n'a qu'une vie. Pseudo suite de Jumanji; Zathura est adapté du roman éponyme de Chris Van Allsburg (Jumanji & Le Pôle Express). On y reprend le thème du jeu de société qui déclenche des actions... A part ça rien de bien nouveau, si ce n'est que ça tranporte les joueurs dans l'espace. Je préférais les animaux et le chasseur hargneux!... Et surtout Robin Williams... Bref: bof! 5/10
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 21:45:16
| Franchement decu par ce film , alors que j'ai adoré Jumanji 3/10
-------------------- |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 22:12:50
| Si je ne m'abuse ce film est pour les enfants ! et vous me semblez un tantinet trop vieux pour etre le bon public ! lol ceci dit je ne l'ai pas vu ...
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 22:26:03
| Les enfants n'ont pas du tout accrochés non plus
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:47:51
| Oui : c'est du déjà vu mais si je prend ma casquette d'enfant de moins de 13 ans, je trouve ce film plutôt divertissant. Avec toujours dans ce genre de film un problème de société et une morale à la fin.
-------------------- |
|
mickael | Nouveau Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 18:34:47
| pas super comme film |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 23:19:50
| pas mal pour le genre mais dans ce cas je préfère Jumanji
-------------------- |
|
|