LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Zathura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:29:36   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Synopsis
Au fond de leur cave, Danny et son grand frère Walter découvrent la boîte d'un étrange jeu appelé Zathura. A peine essaient-ils d'y jouer qu'ils se retrouvent propulsés dans l'espace avec leur maison, et découvrent qu'ils n'échapperont plus à la partie qui vient de commencer...
Face aux redoutables Zorgons, dont les vaisseaux rôdent en attendant de les attaquer, ils doivent laisser leurs rivalités de côté pour survivre ensemble. S'ils veulent un jour retourner chez eux, il leur faudra affronter chaque étape de ce jeu où tout est possible. De rencontres imprévues en épreuves spectaculaires, ils vont découvrir que leur seule chance est de faire équipe, parce qu'à ce jeu-là, on n'a qu'une vie.


Pseudo suite de Jumanji; Zathura est adapté du roman éponyme de Chris Van Allsburg (Jumanji & Le Pôle Express). On y reprend le thème du jeu de société qui déclenche des actions... A part ça rien de bien nouveau, si ce n'est que ça tranporte les joueurs dans l'espace.
Je préférais les animaux et le chasseur hargneux!... Et surtout Robin Williams...
Bref: bof!
5/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:45:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Franchement decu par ce film , alors que j'ai adoré Jumanji

3/10


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:12:50   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Si je ne m'abuse ce film est pour les enfants ! et vous me semblez un tantinet trop vieux pour etre le bon public ! lol
ceci dit je ne l'ai pas vu ...


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Les enfants n'ont pas du tout accrochés non plus


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:22:58   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Et puis, je suis un grand enfant... (je parle pas du vieux...)


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:47:51   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Oui : c'est du déjà vu mais si je prend ma casquette d'enfant de moins de 13 ans, je trouve ce film plutôt divertissant. Avec toujours dans ce genre de film un problème de société et une morale à la fin.


--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:47   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

pas super comme film
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:19:50   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas mal pour le genre mais dans ce cas je préfère Jumanji


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  ZathuraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum