|
| manolito66 | | Nouveau Membre |  | | 4 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 05:51:32
| Salut tout le monde, j'ai enfin reussi a trouver ce p..... de forum, divx-overnet est mort, divxonweb est mort ; et tout ça pour quoi ? pour des personnes qui ont voulus s'en mettre encore plus dans les poches au détriment de ceux qui n'ont même pas de quoi répondre comme il se doit. Deux sites pour la liberté sont tombés, paix à leur âme, des dizaines se lèverons et prendrons la relève pour le plaisir et le bien être des internautes. Soutenez les. Voilà ce que j'avais à dire, les reste n'interesse surement personne donc @+ tout le monde. |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:00:43
| salut a toi et no stress,man............. restons calme,buvons frais........ re bienvenue a toi,car ton pseudo me dit quelque chose........ tu connais la procédure,lis la charte (il y a du nouveau),post bien et au bon endroit..............et le forum est a toi !
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| chriiis | | Oh! Quel... | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 23:09:16
| Salut manolito66! Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW! Bon amusement! |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 04:22:38
| Heureux de te revoir parmis nous malolito66 |
|
| vida162 | | Nouveau Membre |  | | 109 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:52:22
| Bienvenue !!!!! Bon surf avec la TTTEEAAMM_DDOOWW DAATEEEBAAYYYOOOOOOOooo
--------------------
|
|
| panturle | | Ne dites a personne que je suis un | | SUPER Membre |  | | 498 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 22:08:44
| Bienvenue a toi, AVANT TOUT !! Il te faut lire la charte, ensuite tu seras prét à surfer sur les différents forums du DOW !!! A BIENTOT !! Le Panturle.. |
|
| DaVe01 | | Mi-homme, mi-molette | | Membre historique |  | | 1137 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 01:10:42
| Salut sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien.
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
| manolito66 | | Nouveau Membre |  | | 4 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 01:14:47
| Merci pour vos postset je vais essayer d'y répondre (un peu en vrac peut être); j'ai bien lu la charte et ce que j'ai marqué dans mon post de bienvenue ni est pas interdit, pour le reste je reste calme car s'énerver sur un clavier, ou bien ailleur, de mon point de vue n'apporte rien de bon... à part des ulcères... et enfin pour répondre à kilbilator si mon pseudo te dit quelque chose, c'est que toi aussi tu vas sur d'autre forums, à moins qu'il y est eu une autre personne avec le même pseudo, mais lors de l'inscription sur les autres forums on me l'aurait signalé. Sur ce, merci à vous d'avoir répondu à mon message de bienvenu sur le site, restez zens (un peut plus que moi je l'espère) et bon sur sur le team. |
|
| Skunk_11 | | a ressorti le monstre a chevaux din | | SUPER Membre |  | | 495 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 11:47:57
| salut!
--------------------
|
|
| Macaiche... | | futur maman et toujours | | SUPER Membre |  | | 961 messages postés |
| |
|